L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

Introduction (facultatif) :
Aujourd'hui, le soleil est caché par des nuages grisâtre. La Cité des Hommes est la première cité que doit détruire les ténèbres pour pouvoir prendre le dessus sur les autres cités. Seulement, beaucoup de personnes se sont mis au service de la protection de cette cité et les ténèbres ne peuvent pas encore triompher.
Des personnes entrent et sortent de la ville par la grande porte. Parmi eux se cache un rôdeur, c'est Halt, le chef des rôdeurs.


"Les gens qui m'ont aperçu, me regarde avec admiration, c'est un peu normal, je suis déjà considéré comme un héros et cela depuis pas mal d'année...
Que vais-je faire aujourd'hui ? Et si j'allais voir s'il y a des brigands ou des monstres, oui, je vais faire ça !"
Le rôdeur partit en direction de Nord pour trouver des monstres ou des brigands. Il marcha pendant vingt bonnes minutes puis il aperçut un paysan qui semblait effrayé, Halt s'approcha de lui et lui demanda calmement pour le rassurer :

<<Tu me sembles bien effrayé, que t'arrive-t-il paysan ?
(normalement, là un MJ doit répondre, mais comme je suis MJ, c'est moi qui répond ^^)
- Messire, cela fait quelques jours que ça dure, je crois que je vais partir d'ici !
- De quoi ? Que se passe-t-il ? Exprime toi clairement !
- Tout a commencé il y a quelques jours, la nuit j'entendais des bruits venant de la réserve, le lendemain, beaucoup de choses avaient disparu, la nuit suivante j'ai bien fermé à clé la réserve, mais j'ai entendu un gros bruit et d'autres bruits dans la réserve ! Le lendemain, la porte avait cassée et encore des provisions avaient disparu, et ce matin, en me réveillant, j'ai vu un mot sur ma porte, il disait que si je ne partais pas d'ici, ils me tueront et prendront toutes mes affaires précieuses ! Messire, aidez moi !>
- Je comprends, je vais t'aider !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

Halt marcha tout autour de la maison pour contempler les petits dégâts. Quand il eut terminé, il analysa le sol vers les endroits où se trouvait les dégâts. Il vit des traces d'hommes "sûrement des brigands" se disait-il, "quatre, il y avait quatre brigands et un loup domestique" concluait-il après avoir observé les traces moins d'une minute. Il se tourna vers le paysan qui le regardait sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Halt lui dit :

<<Il y a en tout quatre brigands et un jeune loup domestique, ils ont leur repaire un peu plus loin au Nord, à quelques lieux d'ici !
- Comment savez-vous tout cela, Messire ?
- Je suis un rôdeur et j'ai appris à savoir beaucoup de choses rien qu'en observent comme là des traces. Tenez vous voyez cette empreinte de botte ?
- Heu... Oui Messire !
- C'est l'empreinte d'un des brigands qui est particulièrement robuste. De plus il porte une armure assez lourde au niveau de la taille et une énorme masse d'armes !
- Comment savez-vous qu'il porte une arme aussi imposante ?
- Il y a une trace en forme de rond avec des traits qui dépassent ici, cela indique que l'homme portait une masse d'armes. Il y a aussi des traces de fouet dans votre réserve, l'un d'eux a donc un fouet en guise d'armes, mais pour les deux autres, il n'y a pas d'autres empreintes d'armes. Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de ces brigands.
- Merci infiniment Messire !
- Je reviendrais pour le diner !>>

Puis Halt s'enfonça dans la forêt et le paysan rentra chez lui. Halt n'avait pas prévu d'aller à la cache des brigands, ou plutôt, pas tout de suite. Il attendit la venue des brigands en restant cacher. Ce serait bien plus facile que d'aller à leur rencontre. Et donc Halt attendit pendant de longues heures jusqu'à environs quinze heures. A ce moment là, il entendit des bruits venant des fourrées, mais le rôdeur ne bougea pas le pouce. Les brigands sortirent des buissons pour se placer devant la maison du paysan. L'un des brigands frappa à la porte et dit tout haut :

<<Nous sommes les gardes et nous venons vous protéger, dit-il en mentant bien sûr.
- Ah ? Alors cet homme est allé les prévenir ! Très bien je vous ouvre !>>

Et il ouvrit, mais il ne tomba pas sur la garde, mais plutôt sur les brigands, ils le regardèrent en ricanant et le jeune loup s'approcha du pauvre homme en montrant ses crocs. Le paysans reculait tout en tremblant.

<<Tu n'es pas partit !Tu ne nous a pas écouté ! Tu vas mourir pour ce que tu n'as pas fait ! Vas-y Roki ! Attaque !>>

Le loup sauta sur l'homme, mais il tomba à terre, avec une flèche planté dans le ventre, le sang coulait. Les brigands se retournèrent et virent l'archer. La brute fonça sur son ennemi tandis que deux autres brigands foncèrent à ses côtés. Le dernier avec le fouet resta en arrière. Mais Halt avait déjà décocher deux flèches sur chacun des deux brigands et ils tombèrent à terre. La brute ne s'arrêta pas et donna un énorme coup sur la position du rôdeur. Mais Halt n'était pas idiot et s'était décalé, il sortit son épée et se prépara au corps à corps. Le brigands avec le fouet attaqua le rôdeur en même temps, la brute sauta sur Halt pour l'écrabouiller. Heureusement, Halt se déplaça et évita les deux coups. Malheureusement pour la brute, ce fut elle qui se prit le coup de fouet en plein sur la figure. Il y avait une grosse marque et le sang coulait de la blessure, de plus la brute fut sonné pendant un bon petit moment. Halt en profitant, il se plaça derrière son ennemi et planta l'épée dans le dos du brigand. Celui-ci cria de douleur et tomba raide à terre le sang à la bouche, au visage et dans le dos. L'autre brigand prit de terreur décida de fuir. Halt nettoya son épée, la rangea, regarda le paysan, lui fit signe de rester à l'abri et couru derrière le dernier brigand. Comme se doutait le rôdeur, le brigand fuyait en direction de la cachette des brigands. Halt n'eut aucune difficulté à le suivre jusqu'à la cachette. Arrivé dans cette grotte, le brigand se cacha pour échappe à la mort tandis que le rôdeur ne fit pas le moindre bruit pour s'approcher du brigand. Il le prit par surprise en lui tranchant la gorge. Le brigand tomba à terre, il était mort. Halt rangea son couteau sans oublier de le nettoyer et il visita la grotte. Au bout de cinq minutes, il avait rassemblé devant l'entrée des affaires qui semblait être au paysan puis une bourse de dix pièces de bronze avec des morceaux de viandes et quelques colliers fait en dents d'animaux sauvage. Il n'oublia pas de fouiller le corps sans vie du brigand pour y trouver deux pièces de bronze et une petite dague d'une piètre valeur. Le fouet s'était coupé en deux et ne servait plus à rien. Halt repartit donc vers le maison du paysans pour y amener les trésors. A son retour, les corps avait disparu, ils étaient en train de brûler et le paysan rangeait sa cave en y plaçant les trophées récupérés sur les brigands. Halt le regarda et lui dit :

<<Tu as raison de brûler les corps et se prendre les objets de ces gredins !
- Hein ? Oh ! Vous m'avez fait peur ! Tenez, prenez ces objets !
- Non, garde les, prends aussi cette dague et ces objets qui devaient t'apartenir, non ?
- Oui, oui, c'est à moi. Merci beaucoup Messire ! Je ne sais pas quoi vous offrir Messire !
- Un bon diner me suffit largement !
- Très bien, je le prépare !
- Tiens, prends ces deux morceaux de viande et fait les cuire !
- Bien !>>

Halt resta dehors pendant que le paysans préparait le diner. Halt mangea et dit au revoir au paysan.

<<Sois prudent la prochaine fois !
- Merci pour tout Messire !
- Au revoir !
- Oui au... Attendez, j'ai quelque chose pour vous.>>

Le paysan disparu et revint avec une petite bourse de huit pièces de bronze et une bague.

<<Je n'en ai pas besoin, tenez, prenez les !
- Merci ! A la prochaine !>>

Et le rôdeur partit vers la cité des hommes pour retrouver sa hutte et dormir un peu.
---
Gains :
- 20 pièces de bronze
- 2 kilos de viande
- 1 bague
- 100pts d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:52

[les aventures continuent !!! Au projet : bêtes sauvages, quelques traces, des brigands des orques, etc...]

Le soleil était déjà bien haut de le ciel et ce fut à se moment que Halt se leva, il fit sa toilette, se prépara et sortit de sa hutte, il scruta les alentours : aucune personne pour devenir rôdeur. Il faut dire que rare était les archers qui prétendaient être des rôdeurs. Bref, le rôdeur partit vers le village voisin pour avoir des nouvelles. En arrivant au village, il vit... rien. A part les quelques villageois qui partaient dans tous les sens pour faire leur métier ou leur marché, etc... "Ce n'est pas le jour pour pêcher des quêtes ici ! Je vais voir en forêt ce que je peux trouver !" Le rôdeur rebroussa chemin et partit donc vers la forêt, peut-être y trouverait-il des bêtes sauvages ou des brigands ou d'autres monstres.
Arrivé devant la forêt, le ventre du rôdeur gargouillait, il était temps de manger un peu. Il prit un morceaux de pain, le mangea et partit dans la forêt.

---
Tableau des rencontres :
1-2 : rien, absolument rien.
3-4 : un loup.
5 : 3 loups.
6 : 1 ours

Résultat : 4 = 1 loup.
---

Halt était donc dans la forêt puis il entendit quelque chose qui s'approchait, il s'arrêta puis se tourna vers l'endroit d'où venait le bruit et écouta. Cette chose approchait et c'était sans doute un loup : bonne réponse, le loup sortit des buissons et fit face au rôdeur.
---
Loup :
Lvl 1
12pv
griffes : 1D3+2
crocs : 1D3 +1
Résistance : 0

Attaque du Rôdeur : 2D6 + 4 = 6 + 6 + 4 ^^
Loup : -16 : mort
---
Le rôdeur décocha une flèche qui vint se planter en plein dans le cœur de la bête. La bête tituba puis tomba à terre. Le rôdeur s'approcha de la bête et dépeça quelques morceaux de la peau de l'animal :
--
Vous dépecez le loup et vous récupérez 5 morceaux de peau de loup, vous en profitez pour prendre 2 griffes de loup. Vous gagnez 10point d'xp.
--
Halt mit les "objets" dans son sac et continua à traverser les bois.
-
résulta des rencontres : 2 !
-
Le rôdeur sortit donc de la forêt et se trouva sur une route, il marcha en direction du Nord.
---
Tableau des Rencontres :
1-3 : 2 brigands puis plus rien
4-5 : 4brigands puis plus rien
6 : 2 brigands et leur chef
-
2 !
---

Le rôdeur continua son trajet et se retrouva face à deux brigands armés d'un gourdin et d'une lame courte. Ils regardèrent le rôdeur et lui dirent :

<<Ta bourse ou ta vie !
- Hum ?
- J'ai dis ta bourse ou ta vie !
- Ah... Hum... Votre vie !
- Pardon ?>>

Le rôdeur dégaina son épée et attendit la charge des brigands.
--
Brigands :
Lvl 1
Pv 15
Gourdin : 1D6 + 2
Lame courte : 1D6
Résistance 2 contre le combat à distance
--

Le brigand avec le gourdin frappa sur la position du rôdeur, mais celui-ci esquiva le coup et donna un coup d'épée dans le bras du brigand [1D6 + 8 = 2 + 8 = 10 : brigand gourdin = -10 = 5pv ; test de terreur : 5, le brigand reste en arrière] qui trancha net l'avant bras du brigand. Le brigand cria de douleur et recula terrifié. Mais l'autre brigand essaya de venger son camarade [épée du rôdeur est plus longue que la lame courte du brigand, le rôdeur porte une cape qui augmente son camouflage : le coup ne touche pas le rôdeur] mais son attaque fut vaine. Le rôdeur riposta [3 + 8 : 11 = 15 - 11 = 4] et planta son épée dans le ventre du brigand. Le brigand se vida de son sang et mourra. L'autre brigand décida de prendre la fuite, mais le rôdeur prit l'un de ses couteaux et le lança en direction du brigand [4 + 2 = 6 : brigand = mort], l'arme se planta dans le dos du brigand, celui-ci tomba par terre, il était mort. Halt fouilla les corps :
--
Vous venez de trouver 2 bourses : une de 3pb et l'autre de 5pb, vous trouvez également un parchemin qui est adressé à un chef brigand et vous trouvez une paire de gants en tissu (def 1). Vous obtenez 40 points d'xp.
--
il trouva deux bourses avec des pièces de bronze, un parchemin adressé à un chef brigand et une paire de gants en tissu. Le rôdeur décida de lire la lettre :

Pour Gadrok le Roux de la part de Dagrok le Chauve,
Mon frère, j'ai repérer un petit village que nous pourrions piller, la garnison est assez faible et le village est à au moins cinq lieux d'un poste de garde. Mes hommes et moi sont prêts à attaquer la ville, joins tes forces aux miennes et peut-être que nous pourrions piller la villa qui est protéger, il doit y avoir quelques richesses dedans ! Je t'attends le 8ème jour de ce mois-ci (6ème mois)
Ton frère qui ne t'oubliera jamais !


"Tiens, tiens, une lettre d'un chef brigand parlant d'un invasion, c'est très intéressant, je devrais donner cette lettre immédiatement au Roi voyons nous sommes le 6ème jour, dans deux jours les brigands attaqueront cette ville. Je dois vite retourner à la cité. Alors je suis à environs une lieu de la cité, si je retourne vers le Sud, je devrais tombé devant un croisement et là, je prends le chemin à l'Est et je suis à la cité, c'est bon." se disait le rôdeur. Il partit donc vers le Sud.
---
Rencontres ? : 2 : non !
---
Arrivé enfin au croisement sans encombres, le rôdeur prit le chemin de l'Est.
---
Rencontres ? : 6 : oui !
Combien ? : 2
--
Tableau :
1-2 : 1 brigand
3 : 2brigands
4 : 1 Garde qui nous accompagne jusqu'à la fin de la journée
5-6 : un chef brigand + 3 brigands

1er lancé : 2
2ème lancé : 4 ^^
--
Halt courait désormais, mais malheureusement tomba sur un brigand, celui-ci dit comme les autres :

<<La bourse ou la Vie !
- Ta vie !
- De quoi ?>>

--
Brigand : John l'incompréhensible
Lvl 2
Pv 22
Une masse d'armes : 2D6
Un bouclier : Résistance 3 au CàC
--

Halt prit une flèche et la décocha en direction de son ennemi [Head Shoot !!! En plains dans le cerveau !!^^] la flèche traversa la tête du brigand ce qui le fit tomber. Halt s'arrêta une minute pour prendre ces gains : une masse d'armes, un bouclier et une bourse de 10pb sans oublié 40 points d'xp.
Halt continua sa route et tomba sur un garde, rassuré, il dit au garde de transmettre le parchemin au roi. Mais le grade n'en eut que faire :

<<Excusez moi, ce n'est pas mes fonctions, mes fonctions sont de trouver un aventurier et le défendre au péril de ma vie toute la journée contre bien évidement 10pb !
- Rah ! Saleté soit les pnj et leur programme sans intelligence ! Fort bien j'irai la donné au roi au péril de mon souffle, la prochaine fois j'irais chercher mon cheval !>>

Et le rôdeur accompagné du garde arrivèrent à l'entrée du palais.
[ suite dans le palais, la suite de l'histoire dans le palais, ici ! ^^]

Gains :
90pts d'xp.
18pb.
1 Masse d'armes : 2D6
1 Bouclier : +3 def
1 paire de gants en tissu +1 def
5 morceaux de peau de loup
2 dents de loup
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:43

C'était l'après midi et un groupe composé d'un apprenti mage qui se croit tellement puissant qu'il en a changé son nom, une apprentie paladin, séduisante et très forte puis un voleur qui veux devenir le meilleur des assassins du royaume. Ce petit groupe est accompagné par le grand Halt. Ce groupe se dirige vers un village du nom de Benhour car des brigands ont décidé de piller le village. Alerté par Halt grâce à un message qu'il a récupéré sur un brigand, le roi, a décidé d'envoyer des élèves avec Halt pour éradiquer cette menace.
Cela faisait quelques heures qu'ils marchaient et pas de village en vue. Le petit groupe commençait à fatiguer, enfin pour certains.

<<Maître Halt, ça fait des heures qu'on court derrière votre cheval, on est fatigué et il n'y a aucun signe de village !
- Patience, nous arrivons !
- Vous l'avez dit il y a à peine dix minutes !
- Et vous vous n'arrêter pas de vous plaindre depuis qu'on est parti !>>

Mais la fatigue faisait ses effets et les élèves s'écroulaient les uns après les autres... "Il faut vraiment tout faire ici !" se disait Halt, "De plus le garde n'a pas encore été télécharger !".

<<Téléchargement du garde : 1%
- Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi ! Saleté de serveur avec ces bugs ! Hum... Je sais ce que je vais faire !
- *Réparation du Serveur en cours*...
- Voilà, c'est bon normalement...
- Téléchargement du garde : 100%
- Enfin !>>

Une lumière apparu et un garde apparu à son tour.

<<Me voici ! Je dois vous protéger pour toute la journée contre 10po
- Un prix plus bas !
- 8po
- Nenni ! Plus bas !
- 5po
- Voilà qui est mieux ! Bon tu sais réanimer des personnes ?
- Oui !
- Réveille-les !
- Tout de suite !>>

Et le garde s'exécuta. On entendit des "Ouille" et des "Aie !". Les élèves étaient debout.

<<Rah ! On est trop fatigué pour ça !
- Tenez !
- Hum ?
- Mangez et vous irez mieux !
- Hum...>>

Les élèves prirent ce que le rôdeur leur tendait et ils y mangèrent malgré le mauvais goût.

<<Berk ! C'est vraiment pas bon ! C'est quoi ?
- Un aliment secret !
- Dégueulasse, mais efficace, je ne suis plus fatigué !
- C'est bien, allez les jeunes, on court !!
- Oh non ! Oh, je suis encore fatigué !
- Tiens reprends en !
- Non, je rigolais !
- Hum... Je vois si celui que je dois protéger est à cheval et moi à pied, ça ne va pas le faire ! Je sais !
- Téléchargement du cheval spectral : 100%
- Quoi ? Mais il est trop puissant ce garde ! Il peut invoquer un cheval spectral ! Comment on fait !
- Désolé, c'est le cheat des Dev's !
- Allez, au pas de course !>>

Et le groupe se remit en marche. Après quelques dizaine de minutes de minutes de course, ils arrivèrent enfin à Benhour.

<<Voici le village de Benhour !
- Qu'est ce... Mais, ça à l'air pauvre !!
- On dirait oui, mais la villa au centre est très riche !
- Les brigands arrivent demain ?
- Oui normalement !
- Qu'elle est cette poussière au loin ?
- C'est... Quoi ? Les brigands ! Ils sont déjà là ! Vite on se dépêche !!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Luan
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Luan


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : sur Terre :)

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue99999/99999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (99999/99999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:15

Pour ce trés long récit trés bien fais je te donne +d'XP (on négocira)
ainsi qu'un gros dodo car Halt doit etre crevé donc offrer lui une biere ainsi que des chips !!!
le MJ te récompense parce que sa ma ému (je deconne)
Récompense(dit si sa te vas pas):
-Cape du chef des brigands(quand tu l'auras kill !)
- +26 Pieces d'or
- Titre perméttant de t'installer dans la partie Est d'une ferme(j'espere que vous apprécierez votre séjour,de ce coté on voit une petit cascaade qui tombe dans un lac,au bord se trouve une grande foret verte,toujours utile pour le gibier et la baston !)
-Masque de preuve de foi (marron avec grande bordure en cuir clouté fer noir trés stylé et comme sa sa fais plus rodeur,tu fusionne avec une capuche et voila le travaille^^)
-et bien sur un grand GG
[pour l'xp je te laisse géré(parce que t'est MJ !)]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:16

Halt s'arrêta subitement pendant sa charge, il entendit dans sa tête les paroles du second modo Sleep ... Halt écouta et dit tout haut :

<<C'est ça ouai ! Tu crois que je... Je vais te me le faire !!!!!!! Comme si... Ah merde, y'a les brigands ! Oh ! Go mon preux-garde-qui-essaye-de-me-protéger !>>

Et Halt accompagné du garde sur sa monture spectrale, continuèrent la charge. Le guerrier arriva en premier et fit un carnage :
--
1... Ah mince faut pas le dés de 6, faut le dé de 10... 1... O-K... Non, les charges c'est un dé de 20 : 1... (ce sont les vrais résultats ^^) heu... bin... heu merde alors ! On va dire qu'il est cassé, hein ? Aller relance : 18 !!! Yeah ! 18 : 1D10 = 18 : 3 = 6. Donc il y a 6 morts, de plus, comme 3 - 20 = 17, il a fait plus de 17 donc il tu 1D6 de gars en plus : 2 = 4 : 2 = 2. Conclusion, il a fait un total de 8 morts. Comme le résultat de la charge est de 18, ça nous fait une charge dévastatrice, donc il se retrouve derrière les brigands. Rappel, il y a 20 brigands - 8 = 17. Il reste 12 brigands. Autre chose, 3 des brigands qui sont morts portaient des lances, mais comme c'est un cheval spectrale, les lances n'ont rien fait. Terminé pour la charge. Halt remporte 20xp.
--
La charge fit donc un énorme impact, quelques corps de brigands sans vie volèrent dans tout les sens. Halt arrêta son cheval et dit tou bas :

<<Quand même ! C'est déjà bien pour un garde ! Folâtre ! En avant on va les prendre par le flanc !>>

Le cheval obéit et partit au galop pour contourner les pilleurs et les prendre par le flan. Halt sortit son arc et décocha 5 flèches.
---
Test de touche : Pas la peine, les flèches ont touché chacun un brigand.
-
Brigand
Lvl 1
15pv
armes à une main : 1D6
-
Flèche 1 = 4 + 3 + 4 = 11 = 11-15 = 4.
Flèche 2 = 5 + 2 + 4 = 11 = 11-15 = 4.
Flèche 3 = 4 + 5 + 4 = 13 = 13-15 = 2.
Flèche 4 = 5 + 4 + 4 = 13 = 13-15 = 2.
Flèche 5 = 5 + 3 + 4 = 12 = 12-15 = 3.

Comme Halt est sur Folâtre, celui-ci fait en sorte de bouger pour que les flèches atteignent les points vitaux. On enlève 4pv à chaque brigand. Conclusion, les 5 brigands sont morts. Halt gagne 100xp.
---

Cinq brigands tombèrent par terre avec un flèche dans la tête ou dans le torse au niveau du cœur. Le rôdeur rangea son arc et dégaina son épée. Le garde avait remarqué que Halt chargeait les brigands sur leur flan, il décida de charger derrière eux, cela va peut-être tué tout les brigands.

--
Charge Garde : 8. De plus la charge traverse derrière les brigands. Ça rajoute 10. Total de 18. 18 : 1D10 = 18 : 4 = 4,5 = 5. 5 morts de plus comme 4 - 20 = 16 et que le résultat de la charge est de 18, ça fait 2D6 de gars en plus : 2 = 9 : 2 = 4,5 = 5. On a 10 morts
Charge Halt : 1. Normalement, c'est charge raté mais comme Folâtre est un cheval de rôdeur, et donc les meilleurs chevaux. On ajoute 4 au résultat ce qui fait 5. De plus le charge travers le flan des brigands. Ça rajoute 4, on a donc 9. 9 : 1D10 = 9 : 9 = 1. Il y a un mort.
Total : 11 morts sur 12. Le brigand restant fait un test de fuit : 1D20 - 1D10 = 9 - 4 = 5. 5 < 10 donc le brigand s'enfuit. Halt gagne 40xp.
--

La double charge fit un de ces carnages ! Incroyable. Onze morts en deux coups. Le denier a prit la fuite et ne reviendra pas. Les trois apprenti n'en revinrent pas. Le rôdeur et son garde-pour-la-journée ont tué tout les brigands à eux deux. Les deux sauveurs entrèrent par la porte Nord dans le village sous les acclamations des villageois. Était-ce terminé ? Non. Les autres brigands (30 brigands de lvl 1, 5 de lvl 2 avec des arcs, 5 de lvl 3 avec des armes à deux mains, ce sont les garde du corps des deux chefs, et les deux chefs lvl 4 avec armes à deux mains) arrivèrent en haut de la colline en criant :

<<Au pillage ! Pillage ! Richesse ! Richesse ! Pillage ! A mort ! Incendier la ville ! A l'attaque !>>

Et les brigands dévalèrent la pente. Halt les regarda et tremble un peu. Les apprenti (qui tremblaient eux aussi) le regardèrent et se demandèrent comment un héros tel que lui pouvait trembler. Halt regarda le garde :

<<Ceci est un tremblement d'excitation ! Je te laisse la grosse partie des brigands. Je m'occupe des archers, des gardes et des chefs ! Vous trois, vous gardez la ville ! Protéger-la ! Ceci est une bonne bataille pour qu'on vous connaissent ici ! En avant !
- Oui !>>

Les cinq défenseurs se mirent en place et aux signal du rôdeur, les deux cavaliers partirent en avant. Le garde effectua une charge et le rôdeur décocha 5 flèches pour tuer les archers.
----
Flèche 1 = 3 + 6 + 4 = 13 = 13-15 = 2.
Flèche 2 = 5 + 4 + 4 = 13 = 13-15 = 2.
Flèche 3 = 3 + 4 + 4 = 11 = 11-15 = 4.
Flèche 4 = 4 + 4 + 4 = 12 = 12-15 = 3.
Flèche 5 = 5 + 3 + 4 = 12 = 12-15 = 3.

De plus Halt est sur Folâtre, donc il touche des points vitaux, on enlève 4pv à chaque brigand. Les 5 archers sont morts. Halt remporte 100xp.
---
Charge : 10. 10 : 1D10 = 10 : 0(un dé de 10 va de 0 jusqu'à 9). Donc la charge fait 10 victimes. Comme 20 - 0 = 20 et que le résultat de la charge est de 10. Il n'y a pas de morts supplémentaires.
On a 10 brigands lvl 1 de morts et 5 brigands lvl 2 de morts pour un total de 15. Halt gagne en plus 20xp, ce qui fait 120xp.
/-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------\
Brigands
lvl 1 : voir plus haut.
lvl 2 :
pv : 15
arc court : 1D6 + 2 quand la cible est à 10 mètres, - 4 si la cible est entre 10 et 20 mètres. Peut pas tirer si cible est à + de 20 mètres.
lvl 3 :
pv 25
armes à deux mains : 1D6 + 4 ; test pour toucher - 2.
Chef :
lvl 4
pv 30
armes à deux mains : 1D6 + 5 ; test pour toucher -1.
\______________________________________________________________________________________________/
---

Les brigands ont perdu certains hommes, mais les autres étaient déjà à l'entrée du village. Les apprenti devaient faire de leur mieux. Mais le garde s'arrêta subitement et une lumière l'entoura. La lumière disparu et le garde attaqua les brigands. Il a changé sa fonction de protéger Halt, maintenant il doit protéger les apprenti. Halt le regarda avec le sourire aux lèvres et se dirigea maintenant vers les deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:07

---
Charge Garde : 20 ! (sans triche !!) et que la charge arrive dans le dos des brigands + 10 = 30. 30 : 1D10 = 30 : 2 = 15. Donc il y a 15 morts, de plus 20 - 2 = 18 et que 20 > 18, il y a en plus 2D6 morts : 2 = 7 : 2 = 3,5 = 4. Il y a 19 morts !! Il reste 1 brigand.
----
Halt fait flèche empoisonnées = 1D6 + 2 d'attaque = 5 attaques. Halt tire sur les cinq gardes.
Flèche 1 = 4 + 1 + 4 = 9. résultat d'empoisonnement : 6. Donc la cible est empoisonné pnd 1 seconde. 9 + 6 - 25 = 10. 6
Flèche 2 = 6 + 3 + 4 = 13. résultat : 1. Pas d'empoisonnement. 13 - 25 = 12. 8
Flèche 3 = 6 + 6 = attaque spéciale sur un 3+ le garde meurt : 6 !! 25 - 25 = 0
Flèche 4 = 4 + 5 + 4 = 13. résultat : 6 = gros empoisonnement ! Empoisonnement pnd 6 secondes. 13 + 6 - 25 = 6. 2
Flèche 5 = 6 + 4 + 4 = 14. résultat : 4. empoisonnement pnd 3 secondes. 14 + 6 - 25 = 5. 1
- 4 pv aux gardes.
Les gardes 1 et 2, réduisent leur vitesse d'attaque. Le garde 3 est mort. Les gardes 4 et 5 tombent par terre et reçoivent leurs armes, ils sont morts. Conclusion les gardes 3, 4 et 5 sont morts. Halt reçoit 120xp + 40 = 160xp.
----

Après la charge dévastatrice du garde, il ne resta plus qu'un brigand. L'Inconnu s'en occupa. Halt avait empoisonné ses flèches et il tua trois gardes. Les deux derniers gardes firent un mur, mais Halt les tua avec son épée. (Halt reçoit 80xp.). Maintenant il ne restait que les deux chefs qui n'avait pas abandonné. Halt les regarda et leur dit :

<<Ça ne sert plus à rien de résister ! Rendez-vous et vous recevrez votre jugement ou mourrez !>>

Les deux frères se regardèrent, mais ils attaquèrent le rôdeur.
--
Jet pour toucher boss 1 : 5 - 1 = 4. Il touche.
Jet pour toucher boss 2 : 3 - 1 =2. Il ne touche pas.
Boss 1 = 1D6 + 5 = 10 - 100 = 90. Halt n'est que légèrement touché. Il attaque.
Comme sur cheval. Il a 2 attaques.
Sur boss 1 : (1D6 + 8 + 1D6 + 8 ) - 30 = 5. Le boss 1 recule.
Boss 2 : 3 - 1 = 2. Il ne touche pas.
Sur boss 2 : (1D6 + 8 + 1D6 + 8 ) - 30 = 1. Le boss 2 titube, il tombe, il est mort.
--

Le premier chef frappa un bon coup, Halt fut blessé. L'autre chef attaqua, mais rata sa cible. Le rôdeur fit deux coups d'épée et fit une blessure profonde au premier chef. Celui-ci recula un peu et le deuxième attaqua une nouvelle fois le rôdeur. Il rata encore sa cible. Le rôdeur fit encore eux coups et tua le deuxième chef. Halt descendit de son cheval et s'approcha du chef des brigand encore en vie. Hal s'accroupit à sa hauteur.

<<Pourquoi avez-vous attaqué ce village ?
- Nos chefs nous l'avaient dit, faîtes ce qui vous chante, mais évitez de mourir. Ils nous ont dit aussi que si nous tombions sur Halt le rôdeur, fuyez ! Je comprends pourquoi !
- Oui, mais pourquoi êtes vous ici !
- Nos chefs nous ont dit de *Kof !* de piller quelques maisons et de *Kof !* et de rapportez les fonds.
- Mais pourquoi ? Vous faîtes quoi ?
- Je ne sais pas trop. Il fallait le faire pour *Kof !* pour financer les *Kof !* les troupes. Nous allons *Kof !*... Argh !
- Attends je vais te maintenir en vie plus longtemps.
- Mer... Merci ! Attaque... énorme... sur... vous...
- Pourquoi ?
- *Kof ! Kof ! Kof !* je sais... pas ! Argh.
- Que ton âme même impure rejoint le paradis !>>

Halt se leva et fouilla les cadavres. Il trouva une bourse de vingt pièces d'or et cinquante pièces de bronze. Il trouva deux emblèmes des brigands portant les noms de Gadrok le Roux et de Dagrok le Chauve. Il trouva quelques saucisses (environ 500g) et un pendentif en or avec le signe de la Noblesse dessus. "Étrange ça !" se disait Halt. C'est bon, on peut partir. Le rôdeur monta sur son cheval et partit jusqu'à la porte du village. Arrivé là bas, les villageois les acclamèrent une nouvelle. Halt leur dit :

<<Merci ! Pour que cela ne se reproduise pas, ce chevalier va rester avec vous. Quand vous ne serez plus dans la misère. Vous devriez faire construire une caserne ! Bonne chance villageois !
- Merci infiniment jeune homme ! Que êtes vous !
- Je suis Halt le rôdeur et voici...
- Je suis Jorl Epuissant, un puissant mage qui vous sert pour le bien de votre village !
- Et moi je suis Mardon la paladin. Un jour je deviendrais la chef de votre caserne, je vous le promet !
- Quant à moi, je suis un homme du surnom de L'Inconnu et je deviendrai le meilleur des assassins du royaume. Je sert la noble cause !
- Vous êtes des héros, encore merci !
- Oh il n'y a pas de quoi, s'écrièrent les apprentis.
- Vous êtes Halt, fit un homme qui devait être le noble, vous êtes vraiment Halt ?
- Oui Messire !
- Appelez moi Ben.
- Très bien Ben, que me voulez-vous ?
- Je veux vous remercier.>>

Halt reçoit 10po et un insigne de la Noblesse.
Le petit groupe reparti vers la cité des hommes avec le titre de héros pour certains et un poids lourd pour un autre. Que va-t-il se passer ? Vous le saurez dans le prochain épisode.
--
Terminé !
Récompenses :
120xp
10po20pb
réputation des hommes + 60

Gains (en tout) :
620xp -> Lvl up !
40po 70pb
500g de viande
1 insigne de la Noblesse
1 pendentif avec le signe de la Noblesse.
-
Halt -> lvl 2 !
+ 20 en pv
+ 5 en mana
1 compétence à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:29

Les jours ensoleillés qui règnent sur le Royaume des Humains, plongent petit à petit dans l'obscurité. D'un côté une armée de brigand et de l'autre une alliance entre les traces et les autres monstres. D'un côté un seul homme, de l'autre une compagnie de huit membres assez farfelus... Halt est celui qui va chercher des indices sur cette armée de brigand. Sur son cheval il explore chaque recoin du royaume en cherchant des bâtiments en feu ou des groupes de brigand. Rien de tout cela pour le moment.

--
Tableau des rencontres 1D10
0 = Rien
1-2 = deux brigands
3-4 = rien
5 = maison brûlée (n'agit qu'une fois par "sortie")
6-7 = quatre brigands
8 = Rien
9 = Brigands (4 + 1D10 de brigands)

Résult.: 9 !
12 brigands de lvl 2.
--

Folâtre s'arrêta et regarda dans une direction. Halt regarda à son tour dans cette direction et sortit son arc. Il demanda à son cheval de s'approcher et ils virent un groupe de brigands. Ils étaient douze et étaient en train de déjeuner. Halt rangea son arc et se dirigea vers les brigands. Quand ils s'aperçurent du rôdeur, ils se levèrent et prirent leurs armes. Halt les regarda et dit :

<<Je ne veux pas vous tuer, je suis un brigand comme vous !
- Un brigand ? Alors pourquoi es-tu seul ?
- Je viens vous apporter un message du chef, il vous demande de le rejoindre à la planque !
- Hum ? Rah ! Au moment où on allait manger !
- Ah, mais attendez ! Vous pouvez terminé de manger. Et puis.... Je meurt de faim aussi !
- Ah, alors viens manger un peu de viande !
- Merci !>>

Halt descendit de son cheval et s'assit pour manger un peu. Il mangea un morceau de viande et se releva pour donner quelque chose à son cheval. Les brigands se demandèrent bien pourquoi ne mangeait il pas plus. Ils commençaient à avoir des doutes. Heureusement Halt se remit à manger et les brigands ne firent plus attention à lui.

<<Vous savez que les frères Gadrok et Dragok ont perdu la vie en attaquant un village pourtant sans un seul militaire !
- Ah ouai ? Raconte nous ça messager !
- D'après ce que j'ai entendu, un cavalier était venu au secours du village et a tué presque à lui seul tout les brigands. Il y avait aussi un archer. C'est l'archer qui a tué les deux chefs à se qui parait !
- Triste fin pour ces deux frères ! Bon, emmène nous maintenant à la planque !
- Heu... oui bien sûr !>>

Halt n'avait plus le choix, cette fois, il faut agir. Tout d'un coup, un cavalier brigand arriva et leur dit :

<<Que faîtes vous ? On doit aller à la planque ! Venez je vous emmène !
- Oui, on y allait !>>

"Ouf ! Sauvé par un brigand." se disait Halt. Il se leva et monta sur son cheval. Les brigands se levèrent à leur tour et prirent leurs affaires sans oublier d'éteindre le feu. Le groupe partit alors en direction du Nord.
Après une demi-heure de marche, ils arrivèrent devant une grotte. Le vrai messager descendit de son cheval et Halt l'imita. Les brigands entrèrent dans la grotte. L'intérieur était aménagé, il y avait des caisses, des sacs de partout ainsi que des torches illuminaient la pièce. Tout devant, il y avait un bureau avec un homme devant, c'était le chef. Tout le monde se mit devant lui et se turent.

<<Mes amis ! Nous devons trouver plus d'or ! Pillez donc tout ce que vous voulez ! Si nous n'avons pas assez d'argent, le grand chef va nous tuer ! Nos alliés sont prêts, ils attendent que chaque groupe ai ramassé suffisamment d'or ! Faîtes ce que vous devez faire dehors ! Nos espions dans la cité s'occupent de maintenir les forces des humains à l'écart de nos agissements ! Ne vous inquietez pas ! Pillez vous dis-je ! Pillez !
- OUAI !!!! VIVE LE CHEF !!! VIVE LA MORT DU ROI !!! VIVE NOUS !!!>>

"Des espions dans la capitale ? Mon dieux je dois faire quelque chose. Ils seraient capable d'assassiner le Roi ! Il faut agir !" se disait Halt. La cérémonie finie, les brigands couraient dehors pour trouver un village ou des maisons à piller. Halt resta et s'approcha du chef. Le chef avait remarqué que ce brigand ne partait pas. Il le regarda et lui demanda :

<<Tu ne pars pas ?
- Pas tout de suite ! Je suis envoyé par le grand chef ! Il veut absolument que je prenne contact avec vos espions. Je dois leur faire passer un message ! Ils doivent être prêt à assassiner le Roi dans une semaine à douze heures quand le Roi prendra son repas !
- Tu ne sais pas qui ils sont ?
- Non, le grand chef voulais que je le découvre par moi même !
- Ah, très bien. Mes espions portent mon symbole comme toi tu porte le symbole de... des... quelle est ce symbole ?
- C'est celui de mon chef !
- Non, attends voir... c'est celui des... des... des... rô... rôdeurs ?
- Vous en savez trop !>>

Halt monta sur l'estrade et prit sa petite dague. Il l'a planta dans le cœur du chef. Celui-ci cracha du sang et tomba par terre. Halt le fouilla.

-
Vous trouvez une bourse de 5po, une emblème de brigand avec le nom de N'Ehma et un symbole d'une dague avec les inscription N et E. Vous trouvez aussi une dague(1D6 +1) et un parchemin. Halt reçoit un total de 60xp
-

Halt ramassa les trésors et s'enfuit. Dehors un groupe de brigands l'attendait. Halt monta sur son cheval et partit en direction de la cité des hommes. Les brigands derrière lui crièrent :

<<Où vas-tu ?
- Je suis un assassin et je vais assassiner le Roi, mourrez dignement crétins !
- Hein ? Pourquoi nous traite tu comme ça ? Salaud !>>

Halt ignora les paroles du brigand, ce qui l'importait le plus c'était de trouver ces espions.

Gains :
60xp
5po
1 emblème du brigand N'Ehma
1 parchemin
1 dague 1D6 +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:06

[Les aventures qui vont suivre se sont passés des mois avant la grande quêtes contres les brigands, par contre les objets et l'xp récupéré lors de ces aventures seront transmis au personnage comme s'il continuait l'histoire normalement]

Halt sur son cheval se promenait dans un petit village, tout allait pour le mieux pour ces villageois et beaucoup donnaient des petites quêtes faciles comme chercher des œufs frais, garder un troupeau de vaches, couper du bois, etc... Presque tout allait bien... Car un homme avec des habits en lambeaux courut vers le village en criant :

<<Vite ! Sauvez-vous ! Des orcs sont à ma poursuite ! A l'aide !>>

Halt fit cabrer son cheval et galopa vers l'homme, il dit sans arrêter le cheval :

<<Restez calme ! Je m'en occupe !>>

Le cheval galopa jusqu'à l'entrée du village et là, il ralentit et s'arrêta. Halt scruta devant lui et aperçu un saleté de groupe d'orcs verts. Ils devaient être une demi-vingtaine, leur chef les menait en criant des ordres dans la langue des orcs.
---
Orcs :
Lvl 3
Pv 45
Armes : Arcs court : 1D6 +1
Arme à une main : 1D6+2
Bouclier en bois : def. +2
-
Chef orc :
Lvl 5
Berserk
Pv 70
Hache à deux main : 1D10 -2
---

Les orcs chargèrent sur le village pour le réduire à feu et à sang, mais Halt les intercepta.
--
1ere vague :
O1 : 6 + 2 + 4 = 12 - 45 = 33
O2 : 4 + 4 + 5 = 13 - 45 = 32
O3 : 4 + 4 + 2 = 10 - 45 = 35
O4 : 4 + 6 + 1 = 11 - 45 = 34
O5 : 3 + 4 + 6 = 13 - 45 = 32
--

Halt décocha cinq flèches sur chaque orc de la première vague, aucun de périt, mais ils ralentirent leur course et laissèrent la deuxième vague s'occuper du rôdeur. Halt prit une flèche et dit tout bas des mots incompréhensibles. Halt lança la flèche, et la flèche se divisa en vingt morceaux de bois très aiguisés qui vinrent se planter dans les orques, 4 morceaux par orc.

--
O6 : 12 + 11 + 19 = 42 - 45 = 3. Infection : 12 => 12 - 3 = mort.
O7 : 12 + 15 + 17 = 44 - 45 = 1=> mort.
O8 : 12 + 9 + 14 = 35 - 45 = 10. Infection : 4 => 4 - 10 = 6 -> grièvement blessé.
O9 : 12 + 10 + 16 = 38 - 45 = 7. Infection : 15 => 15 - 7 = mort.
O10 : 12 + 14 + 14 = 40 - 45 = 5. Infection : 17 => 17 - 5 = mort.
--

Quatre orcs tombèrent par terre et le cinquième s'arrêta, il se mit à genoux, son sang coulait à flot, il n'en avait plus pour longtemps. Halt le regarda, mais fut pris par surprise par la première vague qui surgit en allant plus vite que tout à l'heure. Ils arrivaient trop vite, Halt ne pourra pas décocher des flèches. Il prit quelque chose dans son sac et le lança par terre, son cheval recula et quand il fut assez loin, Halt actionna le piège. C'était un piège avec des dizaines de micro flèches empoisonnés dedans, quand le piège était actionné, les personnes dans son périmètre de tir (10m) se prirent ces flèches et moururent petit à petit. Les orques moururent sur le champ sans que le poison n'agissent. Halt descendit de cheval, demanda à Folâtre de rester ici, prit son épée et se dirigea vers l'endroit où était leur chef. L'orc l'attendait, et quand le rôdeur l'aperçut, il était en train d'applaudir le rôdeur.

<<Félicitation ! Tu as tués mes sbires, mais maintenant, face à moi tu n'as aucune chance !
- C'est ce qu'on va voir berserk !
- Oh ! Tu sais ce que je suis ! Intéressant !
- Si tu n'avais pas toutes ces cicatrices, je t'aurais pris pour un enfant !
- Tu vas me le payer larve !
- Approche, je ne demande que ça !
- RAGE DU BERSERK !!!>>

[Rage du berserk augmente la santé maximale et les dégâts des armes, ici, l'orc a +70 de pv donc 140 et ses dégâts sont de 1D20 + 10.]

-
ChO: attaque = 4 +10 = 14. Facteur de réussite : 6 - 5 = 1 -> raté.
-
Le chef frappa, mais rata sa cible, le rôdeur esquiva le coup et frappa à son tour. Seulement, l'orc donna un coup dans l'épée du rôdeur et elle s'envola dans les airs pour arriver vers l'entrée du village. L'orc donna un coup de pied dans le ventre du rôdeur qui l'immobilisa quelques secondes et attaqua une nouvelle fois.
-
ChO : 6 + 10 = 16. FdR : 6 -1 -> réussi.
-

Halt se dégagea, mais pas assez rapidement. La hache s'abattît sur la jambe droite du rôdeur. Il se retint de crier et essaya de se dégager avant que la nouvelle attaque se dirige sur lui.
-
ChO: 2 + 10 = 12. FdR : 7 - 6 = 1 -> raté.
-

Le coup rata une nouvelle fois le rôdeur. Fou de terreur, le berserk lança une nouvelle fois sans le vouloir la rage du berserk.

[Utiliser trop de fois la rage du berserk (2fois minimum) peut vous causer de sérieux ennuis comme la mort. Le chef a une santé de 300 et attaque du 2D20 + 20]

La peau de l'orc vira rapidement au rouge. Halt savait ce que ça voulait dire, la prochaine attaque le tuerais en un seul coup, il doit éviter les attaques pendant 2 minutes, passé ce délai l'orc mourra. Ce que Halt ne savait pas c'est que le berserk avait sans faire exprès lancé en même temps la compétence "Jusqu'à la mort".

[2 rages voir 1 combinés avec Jusqu'à la mort tue le berserk au prochain coup, si le coup réussit, le berserk tue automatiquement le monstre, mais son âme sera dévoré par un dévoreur d'âmes et il ne pourra plus jamais ressusciter.]
-
Coup unique : FdR = 8 - 1 = Réussite extrême !!!
-

Mais la blessure de Halt l'handicapait, et le berserk prépara son coup et TCHAC ! Le sang gicla et l'orc tomba. Halt était en vie, l'orc mourut quand il fit son coup, mais il mourra juste avant de toucher Halt. Le rôdeur prit un bandage et le mit sur sa plaie. Il se dégagea et appela son cheval. Quand celui-ci arriva l'épée rangé, il aida son compagnon à se hisser sur lui. Folâtre rentra dans le village et Halt leur dit :

<<C'est terminé ! Vous pouvez fouiller les cadavres, leurs affaires sont à vous !
- Merci beaucoup ! Mais attendez messire, nous venons de trouver un parchemin sur le chef des orcs, tenez, il est pour vous !
- Très bien ! Au revoir !>>

Halt partit du village pour se réfugier dans une grotte non loin de là. En chemin, il regarda le parchemin, il y était écrit :

Parchemin de sagesse.
+ 200xp


Halt l'utilisa.

Halt a gagné 200xp. Il a aussi gagné 300xp pour les 10 orcs et 100 encore pour avoir vaincu le chef. Halt a gagné en tout 600xp.
Lvl up -> Lvl 3
+ 30 en santé
+ 1 compétence à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:44

Après avoir récupéré de sa blessure et de l'avoir bien soigné pour que la plaie ne s'ouvre plus, Halt sortit de la grotte et monta sur son fidèle compagnon, Folâtre. Il se promena sur la route, pour le moment rien d'anormal.

--
Tabl. des Rencontres :
0 : quelques animaux sauvages
1-2 : coffre de brigand + brigands (1D6 + 2)
3 : Brigands (1D6 + 1)
4 : 4 Brigands
5-6 : Campement orc (1D10 + 2 d'orcs)
7 : Village avec quêtes.
8-9 : Traces (1D10 + 3)

Résultat : 4
--

Le rôdeur aperçut soudain de la fumée s'élever, la fumée était à environ dix minutes à pied de la position de Halt. Il demanda à son cheval de s'approcher. Au bout d'un moment, le cheval s'arrêta et gémit. Halt comprit que les ennemis étaient proches. Halt descendit de cheval et prit son arc. Il entra dans la forêt et se dirigea vers l'endroit où la fumée venait. Il vit trois brigands entrain de prendre le déjeuner. Le ventre de Halt gargouilla, il n'avait pas mangé depuis quelques jours. Il dit tout bas une formule et on put apercevoir la pointe de la flèche devenir rougeâtre, puis elle commença à s'enflammer. Halt venait de dire la formule de "Flèches Enflammés".

-
Brigands robustes :
Lvl 4
Pv 66
Arme : Arme à une main deg. 1D6 +2
Armure : armure de brigand en cuir avec des morceaux de métal : Résistance +5 (donc les attaques normales de l'ennemi sont réduites de 5)
--
Flèches Feu : 1D6 : 6 = pnd 6 attaques. -> deg. +4, attaque de zone +3.
B1 : 8 + 6 + 5 + 1 = 20 - 5 = 15 - 66 = 51.
B2 : 8 + 6 + 6 + 1 = 21 - 5 = 16 - 66 = 50.
B3 : 8 + 6 + 6 + 6 -> Attaque spéciale -> 4+ = mort -> 5 ! = MORT !
nb : vous n'avez peut-être pas bien compris les premiers nombres, Halt lance 3 flèches, une sur chaque brigand. Il y a dégâts de zone donc les deux à côté ont - 3 par flèche sur un gars à côté d'eux, comme ils sont groupés et que chacun se prend une flèche feu, il y a -6. Le 8 = 4 (pour flèches feu) + 4(une flèche = 1D6 +4).
--

Halt dégaina trois flèches sur les brigands, il y eu une petite explosion et dès que la fumée se dissipa, Halt aperçut un brigand mort et les deux autres qui se relevait tout en enlevant les flèches. Du sang coulait de leur bouche et de leur plaie, mais l'armure avait un peu protégé les brigands. Ils sortirent leurs armes et se dirigèrent dans la forêt.. Halt recula un peu, et resta immobile. Les brigands passèrent à côté de lui s'en s'apercevoir qu'il était là. Le rôdeur se trouvait derrière eux et sortit un de ses couteaux de lancer, le plus gros. Il s'approcha petit à petit du brigand juste derrière lui et...
-
B2 -> 50pv.
Couteau = 1D6 + 2, comme Halt est derrière le brigand, on rajoute 2 de plus, il le prend par surprise, on rajoute 1D6 et pour finir, il plante le couteau dans le cou ce qui rajoute 1D20 et 1D10 et on multiplie le tout par 2. Pour un total de 1D20 + 1D10 + 2D6 + 4
B2 = [4 + 8(2D6) + 6(D10) + 17] x2 -50 = 35 x 2 - 50 = 70 - 50 = Mort.
-
... il planta le couteau dans le cou du brigand tout en mettant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Le brigand s'effondra par terre et le rôdeur resta dans l'ombre. L'autre brigand demanda à son ami :

<<Dis moi John, tu crois qu'il a aussi tué Sergio ?>>

Aucune réponse. Le brigand se retourna et vit son ami mort étaler par terre. Il resta sur ses gardes et il sentit quelque chose dans son dos. Encore un autre et un dernier qui le tua.
-
2 couteaux de lancer + 1 épée, le tout dans le dos et par surprise :
C1 = 2D6 +4
C2 = 2D6 + 4
E =2D6 + 10
B1 = [(18 + 9 + 9 + 12)-5] - 51 -> 12 = 6 + 6 => coup critique = mort !
-

"Voilà pour eux, mais d'après lui il en reste un autre !". Halt entendit son cheval hennir et le rôdeur courra vers son compagnon, arrivé là bas, il trouva son cheval sans blessures et un brigand complètement étalé par terre.

<<Arg ! Saleté ! Laisse moi monter ! Arg !
- S'en est fini pour toi !
- Hein ? Arg...>>

Le rôdeur acheva le brigand et le fouilla, il retourna dans la forêt avec son cheval pour fouiller les deux cadavres et retourna vers le feu de camp pour fouiller le dernier et manger un peu.
[Halt récupère 4 bourses, l'une de 5pb, l'autre de 2po, une autre de 32pc et la dernière de 53pb, il récupéra aussi un paire de gantelet en cuir d'une défense de 2, une clé blanche et petite et pour finir, 100xp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Halt reprit donc la route.

--
Tabl. des Rencontres :
0 : quelques animaux sauvages
1-2 : coffre de brigand + brigands (1D6 + 2)
3 : Brigands (1D6 + 1)
4 : 4 Brigands
5-6 : Campement orc (1D10 + 2 d'orcs)
7 : Village avec quêtes.
8-9 : Traces (1D10 + 3)

Résultat : 6
-> 2 + 1D10 orcs = 2 + 1 = 3. Soit un campement de 3 orcs, mais ils sont lvl 6.
--

Son cheval recommença à hennir. Halt ne pensais qu'il aurait des ennuis tout de suite. Mais son devoir est de protéger son pays contre les ennemis. Il demanda à son cheval de continuer à marcher. Il obéit et avança lentement. Puis il s'arrêta net. Les ennemis étaient proches. Halt demanda à Folâtre de continuer jusqu'au tournant (environs quelques mètres). Le fier cheval du rôdeur s'exécuta et quand il s'arrêta, Halt vit trois orcs assez robustes en train de monter une tente. Il avait quelques difficultés, et leurs armes étaient par terre.

-
Orc
Lvl 6
Pv 140
Arme à une main rouillée : 1D10 - 2
Armure en cuir = résistance 2 aux projectiles.
-

Halt sortit son épée et chargea sur les orcs.

-
Charge : 12. L'attaque est de doc donc + 10 = 22 ; 22 : 1D10 = 22 : 8 ~ 2. Il y a 2 morts et 4D6 de dégâts pour le troisième, il est projeter au sol, donc immobile pendant 1D6 d'attaques (Halt).
15 - 140 = 125. -> au sol pnd 5 attaques.
-

Halt donna des coups d'épées sur les orcs et deux d'entre eux succombèrent. Le dernier orc fut projeter à terre. Halt descendit de son cheval et arriva devant l'orc, il lui donna cinq coups d'épées.

-
(1D6+1D6+1D6+1D6+1D6+8+8+8+8+8)x2 = (5+3+4+4+4+8+8+8+8+8)x2 = 120.
120-125 = 5. sur 4+, il est mort -> 5, il est mort.
-

Les coups portés sur l'orc le tuèrent. Halt essuya sa lame sur les tissus de l'orc et fouilla les cadavres.
[Halt trouve 1 épée rouillée (1D10-2), des épaulières en cuir (arm +1 vs projectiles), un total de 23pb et 42pc et une petite clé rouge qui ouvre un coffre. Dans le coffre se trouve 2K de viandes et un bouclier en bois (arm + 2 vs projectiles et CàC). De plus Halt gagne 240xp.]

Halt fit un feu et mangea de la viande.
[Halt a perdu 0,5K de viande.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

Nouvelle journée ! Allons donc voir les nouvelles de la cité !

--
Tableau rencontres :
1-2-4-6 : Cité
3-5 : Brigands
Résultat : 6
--

Halt prit le chemin qui indiquait la cité. Arrivé en ville, il fit donc le tour des échoppes, tavernes, etc...

--
Tableau ville :
1 : quête débutant
2 : échoppe de tissu
3 : quête bon joueur
4 : taverne
5-6 : quête très bon joueur
Résultat : 6
--

Halt tomba sur un garde avec un point d'exclamation rouge (quête très bon joueur), le rôdeur lui parla :

<<Bonjour, qu'avez-vous ?
- Ordre du roi ! Un groupe de Traces a été aperçu pas loin de la frontière Humano-Elfes. Besoin d'hommes pour les tuer.
- Hum... seul je n'aurais aucunes chances ! Vous avez une autre quête, un peu moins difficile ?
- Oui ! Ordre de Jacky ! Retrouvez la compagnie de fantassin perdue ou ce qu'il en reste ! Recherche de cinq fantassins, compagnie R.
- Ah, ça c'est un bon boulot pour moi ! Je l'a prends !
- Très bien, allez voir Halt s'il peut vous aider !
[-_-"] Je suis Halt !
- Ah, pardon ! Bon allez-y !
- C'est quoi la récompense ?
- Des points d'expérience, de l'or, des items !
- J'y vais !>>

Et Halt partit donc vers le secours de la compagnie R ou ce qu'il en reste...

--
Tableau de pistage :
1-3-4-6 : piste trouvée
2-5 : rien ici !
Résultat : 6 [mais il se passe quoi avec ce dé ? ^^]
--

Très facile de trouver la trace de la compagnie R, la trace date de... 2 heures ! [non c'est pas vrai ><]... mais non, de 2 jours.
<<Cap vers le Nord ! En avant Folâtre !>>

--
Super tableau des rencontres
1 : 1D10 brigands
2 : 1D10 gobelins
3 : 1D10 orcs
4 : compagnie proche
5 : 1D10 de soldats et 1D10 +2 d'orcs
6 : Compagnie R1 trouvée
Résultat : 6 [mdr ! Il doit être pipé ce dé !]
--

Tout d'un coup, Folâtre s'arrêta ! Il avait flairé quelque chose. Halt descendit de cheval et mit sa main sur la terre. "Quatre fantassins, serait-ce la compagnie R ?" Halt sortit son arc et se plaça derrière une pierre. Quand il vit un pied, il sortit arc bandé et visant le premier fantassin. Les quatre soldats levèrent les mains et Halt demanda :

<<Compagnie ?
- R...
- Venez avec moi, interrompit Halt.
- ...1.
- Quoi 1 ?
- Compagnie R1, Messire !
- R1 ? Mince ! Ce n'est pas vous !>>

Halt rangea son arc et expliqua à la compagnie R1 pourquoi Halt recherchait la Compagnie R. L'un des fantassin se leva et dit :

<<Nous n'avons rien vu, Messire Halt ! Mais nous sortons d'un combat contre des orcs. Un groupe assez important, nous avons perdu deux compagnons !
- Je vois... Merci ! Vous pouvez retourner à la cité pour la fin de votre mission !
- Nous ne l'avons pas encore terminée !
- Hum ? Que devez-vous faire ?
- Retrouvez un chef orc !
- Alors venez avec moi ! Peut-être que je trouverais un chef orc sur mon chemin !
- Très bien !>>

Halt reprit sa piste accompagné de quatre fantassins

[à suivre !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:09

Halt retrouva la piste de la compagnie R. mais tout d'un coup, ils tombèrent sur une bande d'orc. Ils étaient onze. Les quatre fantassins se mirent en position défensive et Halt se mit derrière eux arc à la main. Les orcs chargèrent. Halt se baissa, fit un petit feu et mit la pointe de ses flèches dedans. Il se releva et décocha ses flèches enflammées. Il tua deux orcs. Un autre recula et essaya d'éteindre le feu et un dernier enleva la flèche de sa jambe. Les orcs se jetèrent sur les fantassins. Les deux races s'infligèrent des blessures, et les humains réussirent à tuer deux orcs. Halt décocha une flèche qui arriva dans la tête d'un orc qui allait tuer un humain. Le rôdeur sortit son épée et partit à l'assaut. Son épée se planta dans le corps d'un orc, qui le tua. Ensuite elle fit une blessure très importante sur le visage d'une autre répugnante créature, qui la tua quelques minutes après. Deux fantassins tuèrent en même temps un orc et les trois dernières créatures s'enfuirent. Halt enleva le sang de son épée et repartit à la recherche de cette fameuse compagnie.

[Je n'ai pas fait de jets de dé, trop la flemme, mais je ne pourrais pas récupérer le butin et je n'aurais que 30xp par monstres tués au lieu de 70.]

Halt reçoit 150xp
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:32

--
Tableau des rencontres :
1-2 : rien
3-4-5 : quelques mètres d'une récente activité de la fameuse compagnie R
6 : groupe d'orcs 1D10 + 2 d'orcs
Résultat : 6 -> 10 orcs dont leur chef
--

Tout d'un coup, Halt s'arrêta. Les quatre fantassins le regardèrent avec étonnement. Halt leur expliqua la situation :

<<Un groupe d'orc est proche. De même que la compagnie R.
- Un groupe d'orc ? Nous devons les attaquer !
- Il faut faire preuve de ruse si...
- A L'ATTAQUE !!!
- Mais, que faites-vous ? Oh les boulets !>>

Les orcs étaient proche et avaient entendu le cri de charge. Ils chargèrent eux aussi.

-
Orc :
Lvl 5
Pv 63
Arme à une main 1D6 +1
Bouclier def. +2 au CàC
Chef :
Lvl 6
Pv 90
Arme à une main 1D6 + 2
Bouclier def. +2 au CàC et à distance
-

[La suite la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:48

Les fantassins s'arrêtèrent. Mais les orcs continuèrent leur charge.

<<BOUCLIER !!!>>

Les fantassins s'exécutèrent à cet ordre venu de nul part. Les orcs étaient proches et soudain, des fantassins sortirent des bois et se jetèrent sur des orcs. Quelques flèches volèrent pour se planter dans les monstres. "La voilà enfin, la compagnie R" se disait Halt. Les orcs ratèrent leur charge et les fantassins s'occupèrent de leurs ennemis. "Il est temps pour toi de mourir, chef orc" murmurait Halt. Il sortit une flèche de son carquois, formula des mots étranges et la pointe devint bleue et vira à un rouge très vif. Des flammes tournèrent autour de la pointe. C'était une technique spéciale. C'est Halt qui l'a créé, mais l'a interdite. Il décocha sa flèche.

--
Flèche : [(1D +4) + 4D20] x 2 = (5 +4 +4 +18 +10 +20) x 2 = 61 x 2 = 124
-> Chef orc, mort de chez mort !
--

La flèche se planta dans le cœur du monstre. Les flammes s'engouffrèrent à l'intérieur de la plaie et une le corps fit un gros gonflement et se remit normalement. L'orc tomba. Ce que la plupart ne savais pas c'est que les flammes ont explosé à l'intérieur. Si on regarde dans son corps, on peut voir qu'il n'y a strictement rien. Halt l'a fait interdire pour une raison, c'est grâce à cette technique qu'il est devenu un héros, mais il a bien failli mourir. Bref. Les orcs s'arrêtèrent et s'enfuirent. Halt allait vers le chef de la compagnie R pour discuter.

<<Capitaine !
- Messire Halt ! Quelle joie de vous revoir !
- Pertes ?
- La jeune recrue Général !
- Général ? interrompit l'un des soldats de la compagnie R1
- Oui, mais garder cela dans votre tombe !
- A vos ordres !
- Compagnie R1, retour à la caserne, votre mission est terminé !
- Oui, Messire !
- Compagnie R, quelle est la mission ?
- Terminé ! Mais ces monstres nous ont tendu une embuscade et nous avons failli y passer à cause de la recrue !
- Vengeance, hein ?
- Oui !
- Très bien, on rentre à la caserne. J'ai terminé ma quête !>>

Ils se dirigèrent vers la caserne, la quête était enfin terminée !

Halt reçoit 120 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

Halt sortit de la cité, et regarda aux alentours. "C'est bon, j'ai établi le périmètre de deux kilomètres et le village le plus proche est celui du nom de Fallam" se disait le rôdeur. Alors il marcha quelques minutes.
Il arriva donc à l'entrée du village et demanda au garde :

<<Bonjour, est-ce qu'un homme maigre, brun et un peu ivre vit ici ?
- Heu.... Ivre ? Oui ! Mais il part très tôt le matin et rentre très tard le soir. Il doit allé faire son travail !
- Je vois, savez-vous où est sa planque, l'endroit où il se rend pour travailler ?
- Aucune idée !
- Merci ! Où est sa cabane ou l'endroit où il dort ?>>

Le garde lui montra une maison et le rôdeur le remercie. Il se dirigea vers la maison et regarda par terre pour trouver des traces. Bien évidement, il en trouva. Il les suivirent.

--
1-2 : Aucunes embrouilles
3-4 : Brigands 1D10
5-6 : Groupe de l'homme recherché -> 1D10 +2
Résult.: 6 -> 8 personnes
--

Halt s'arrêta. Il avait devant lui une grotte avec quelques brigands qui l'a gardait. Le rôdeur se cacha et fit une préparation : "Flèches de Feu".

--
1D6 d'attaques -> 5
Dégâts + 4 et zone + 3
--
Brigands
Lvl 2
Pv 32
Arme à une main 1D6
-
B1 : 2D6 +4 +4 +3 = 9 +4 +4 +3 = 20 -32 = 12
B2 : 2D6 +4 +4 +3 = 9 +4 +4 +3 = 20 -32 = 120
-

Halt décocha deux flèches et chacune vint se planter dans un brigand. Les deux hommes se tordait de douleur et rentrèrent dans la grotte, mais Halt décocha deux nouvelles flèches et il tua les brigands. Le rôdeur rentra dans la grotte épée à la main et se cacha derrière une caisse pour entendre la conversation :

<<Nous devons frapper sur ce village ! Quand sera-tu prêt pour tes sorts ?
- Bientôt ! Cette bague me permet d'apprendre bien plus vite !
- Chef on veut piller !!!
- Ouai !!
- Attendez, nous devons attendre Mouji.
- Oui, mes sorts sont bientôt prêts !
- Y'en a mare d'attendre !
- Ouai !!
- C'est bon ! Je suis prêt !
- PILLER !!!!!
- On va essayer sur...>>

Le mage pointa du doigt les brigands qui se cachèrent pour éviter d'être choisi. Le chef les regardait en ricanant, mais le mage posa son doigt sur le chef. Alors il lança son sort et.... un éclair frappa le brigand qui devint cendres.

<<Ah ah ah ! C'est moi le chef maintenant ! On va...
- ... heu... Piller ?
- Oui ! Je te nomme sous-chef Opeo !
- OUAI ! Ok bandes de larves, maintenant, à la guerre !
- OUAI !!!!!!>>

Halt était obligé de se boucher les oreilles sinon ses tympans allaient exploser. Il sortit de sa cachette et dit :

<<Un sort tel que celui-ci entraine l'épuisement ! Tu ne pourras plus lancer de sorts pendant toute la journée, donc tu deviens inoffensif !
- Ah ?
- Inoffensif ?
- A l'attaque ! Tuez le ! On va devenir chef !
- OUAI !!
- Non, attendez ! Heu... Acracham !>>

Un éclair arriva et tua un homme.

<<Cette fois, confirma Halt, il est épuisé pour de bon !
- Oh... Je...>>

Le brigand s'écroula et les autres le tuèrent et puis ils s'entretuèrent entre eux. Il ne resta qu'un brigand presque mort. Halt arriva et planta son épée dans le corps du l'homme. Il s'écroula par terre. Halt récupéra la bague et partit.

Halt gagne 35xp pour avoir tué trois brigands. Halt gagne 50xp pour avoir rusé face au mage. Halt gagne 50xp pour avoir rusé face aux brigands. Halt gagne en tout 135xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:58

[Je suis dans la capitale pour 2 p'tites minutes]

Halt chercha donc un donneur de quêtes.

--
1-2 : quête facile
3-4 : quête moyenne
5-6 : quête difficile
Résult.: 4
--

Halt était sur la place marchande et vit un marchand avec un point d'exclamation jaune (quête bon joueur). Le rôdeur lui parla :

<<Bonjour, que vous arrive-t-il ?
- Oh, ma cargaison n'est toujours pas arrivé depuis deux semaines et mes stocks s'épuisent vite.>>

Le rôdeur jeta un œil sur les objets et ne vit qu'une amulette.

<<En effet ! Quel route doit-il prendre ?
- Il part de la demeure du Seigneur des Elfes et prend le passage du Clarock !
- Je vois, c'est un chemin très protégé, une tour de garde tout les dix mètres et une patrouille de soldats très forts tout les cinq mètres. Aucunes charrettes n'a été pillé de puis cette défense.
- Ils ont m^me rajouté des...
- ... palissades ! Oui, je sais ! Je vais voir ce que je peux faire !
- Merci Messire ! Une très bonne récompense vous attendra !>>

[Un peu de culture :
Les charrettes des quatre races passent par une même voie qui relie la cité de pierre des Nains à la cité des Humains. Il y a la demeure du Seigneur Elfe et le Haut campement des Orcs blancs sur le chemin.
Cette voie a été construite après la défaite du Grand Démon. Dès l'apparition des traces, la voie a été fortifié.]

Le rôdeur sortit de la cité et partit pour la Demeure du Seigneur Elfe, un grand et vieux ami, à cheval

[Le trajet dure 2 journées fictives à pied et 1 journée fictive à cheval, mais la voie est très protégé.
nb: Les chevaux de rôdeur mettent moins d'une demi journée !]

En route !
~~~~~~~~~
six heures après, le rôdeur s'arrêta pour manger. [-100g de viande] Il donna un peu d'avoine à Folâtre et repartit aussitôt.
~~~~~~~~~
six heures après, Halt contempla l'énorme Demeure magnifique. Il entra donc dans cette demeure.

[Suite dans la partie des Elfes : La Demeure du Seigneur Elfe]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:58

Après avoir bien dormi et bien mangé, Halt se dirigea vers le marchand. Il lui dit :

<<La cargaison devrait bientôt arriver !
- Elle vient d'arriver ! Voici votre récompense !
- Merci.>>

Halt prit sa récompense et tourna le dos. Mais il se retourna et demanda :

<<Vous n'avez pas d'autres quêtes ?
- Non, mais j'ai entendu dire qu'un groupe de pillard rôdait dans les alentours de ruines. Ils s'en prennent aux voyageurs, aux chercheurs et au village pas trop loin. Pouvez-vous vous en occuper ?
- Oui !>>

Halt partit en direction de ces ruines.

Halt gagne 250xp, une bourse de 5po 50pb, un objet magique et 400xp de réputation chez les elfes et 100 chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:30

--
Tableau :
1-2 : ruines proches
3 : Animaux sauvages
4 : groupe de brigands 1D6 +1
5 : ruines très proches
6 : Campement orc
Résult.: 5
--

Halt approchait des ruines. Mais il dut s'arrêter, un groupe de dix gobelins patrouillait. Le rôdeur se dissimula dans la forêt. Il prit cinq flèches, il murmura des mots et elles s'enflammèrent. Il les décocha.

--
F1 : 2D6 +4 +5 = 6 +4 +5 = 15
F2 : 2D6 +4 +5 = 7 +4 +5 = 16
F3 : 2D6 +4 +5 = 5 +4 +5 = 14
F4 : 2D6 +4 +5 = 10 +4 +5 = 19
F5 : 2D6 +4 +5 = 10 +4 +5 = 19
--
Gobelin
Lvl 5
Pv 32
Arme à une main 1D6 +1
-
F1 à G1
F2 à G2
F3 à G3
F4 à G4
F5 à G5
> G1 = 15 +12 - 32 = 27 - 32 = 5
> G2 = 16 +12 - 32 = 28 - 32 = 4
> G3 = 14 +12 - 32 = 26 - 32 = 6
> G4 = 19 +12 - 32 = 31 - 32 = 1 > meurt calciné
> G5 = 19 +12 - 32 = 31 - 32 = 1 > meurt calciné
--

Le premier gobelin reçut la flèche dans la cuisse et il s'enflamma mais pour une courte durée. Le second quant à lui reçut la flèche... au même endroit et s'enflamma un peu plus longtemps. Le troisième l'a reçut dans le bras droit, il est hors de combat. Quant au quatrième et au cinquième, ils moururent calciné. Les cinq gobelins furent tellement surpris qu'ils s'enfuirent. Voyant leur compagnon s'enfuir, les trois gobelins victimes de l'attaque firent de même. Halt sortit de sa cachette et fouilla les cadavres des deux gobelins. Tout ce qu'ils avaient été brûlé. Le rôdeur se leva et entra dans les ruines. Il entendit une discussion et trouva une ouverture pour voir la réunion.

<<Nous devrions agir !
- Pas encore ! Nous n'avons pas ramassé assez d'armes et d'hommes !
- Je ne parlai pas de ça idiot ! Sir Rodio, quand pourrons-nous partir ?
- Bientôt, répondu l'orc, quand le chercheur sera prêt !
- Fort bien ! Gars ! Avez-vous terminé !
- Chef, j'ai assez d'objets ! Vous aviez une bonne idée au lieu de les achetez !
- Bon, nous pouvons partir ! Tu as ton dictionnaire de la Langue Occulte ?
- Oui !>>

"Un dictionnaire ? Impossible, une tel chose doit être brûlé ! Je dois les en empêcher !" se disait Halt.

<<On y va ! Le Grand Démon sera ravi de ce que nous découvrions !
- Ou pas, s'exclama Halt arc en main et flèche au bout !
- Un invité ? On va s'occuper de toi !
- Ça m'étonnerait ! En garde !>>

Halt décocha sa flèche qui tua un des garde. Il sortit alors son épée et fonça sur l'orc. Le monstre frappa, mais Halt tourna et se trouva derrière son ennemi. Il planta son épée au niveau du cœur. Le sang coulait à flot et l'orc tomba raide mort par terre.

<<Gars ! On y va !
- Oui, chef !
- Vous n'irez nul part !>>

Halt lança son petit couteau qui accrocha le chercheur et le grand couteau cloua le chef. Halt continua avec son épée. Il transperça un autre garde. Les deux derniers gardes lâchèrent leurs armes et supplièrent le rôdeur. Celui-ci leur demanda :

<<Où sont les autres pilleurs ?
- Nous ne sommes que ça ! L'orc était le plus fort et la patrouille de gobelin vient de démissionner !
- Très bien ! Partez ! Si je vous retrouve, je vous enfermerais !>>

Les deux hommes s'enfuir. Halt nettoya son épée et décrocha le chercheur. Il lui prit tous ses outils de chercheur et les brûla. Celui-ci ne s'y opposa pas, car le rôdeur lui avait dit que s'il était contre, il pourrait les rejoindre dans les flammes. Le chef resta accrocher et l'ex-chercheur s'enfuit. Halt prit son petit couteau et le planta dans la nuque du pillard. Le sang coulait et l'homme mourut. Le rôdeur récupéra, nettoya et cira ses armes. Quand il eut fini, il fouilla les quatre corps. Il trouva une bourse de 15pb sur l'un des gardes, il ne trouva rien sur le deuxième, il trouva un sac avec des bagues, bracelets, amulettes et autres trucks magiques sur le chef. Quant à l'orc, il trouva une chose qu'il aurait préférer ne pas trouver. C'était une orbe magique constitué de magie noire. Seul la magie blanche pouvait la détruire. Il l'enveloppa dans un tissu et la prit avec lui. Il ferma l'entrée dans les ruines et partit pour sa récompense.

Halt reçoit 60xp pour avoir tué deux gardes, 50xp pour avoir tué deux gobelins, 75xp pour avoir tué le chef, 95xp pour l'orc. Ce qui fait un total de 280xp

Arrivé devant le marchand, il lui donna la sacoche. Celui-ci le remercie et lui dit :

<<Prenez votre récompense !
- Merci ! Mais, j'ai besoin de vous pour... détruire cet objet !>>

Halt lui montra l'orbe. Le marchand la regarda fixement et remit le tissu pour la cacher. Il lui dit affolé :

<<Où ?
- Sur un des pillards !
- Dangereux ! Destruction ! Venez !>>

Halt suivit le marchand et entra dans son logis. L'homme sortit des multitudes d'objet magique, écrit quelque chose au sol, prit l'orbe, la plaça au centre, s'assit et dit des incantations. Dès qu'il eut terminé, la sphère se leva et se réduisit en cendre. Les cendres disparurent. Plus de traces !

<<Sage décision de la détruire ! Merci ! Acceptez cela !>>

Halt reçoit 500xp et 10xp de réputation humaine.
Halt reçoit 100xp et 50xp de réputation humaine.


<<Il faudrait, faire autre chose ! Une dernière chose, je crois !
- Oui ?
- Un nouveau village est en train de se former, j'aurai besoin que vous leur apportiez cette caisse, il y a à l'intérieur de quoi se ravitailler et des couvertures. Prenez ce sac, vous le donnerez au chef du village !
- Je le ferrai !
- Merci beaucoup !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:42

Halt, chevauchant Folâtre, était sur le point d'arriver dans le village. Il n'avait rencontrer aucune mauvaise rencontre. À l'entrée, il descendit de son cheval et alla sur la grande place. Là, il vit les habitants autour de lui comme s'il était le sauveur. C'était pratiquement vrai, car il apportait de la nourriture, des couvertures et de l'eau de vie. Les villageois rentrèrent chez eux avec un visage heureux. Mais, la place resta déserte et se sera difficile pour Halt de trouver le chef du village. Il se dirigea vers le plus grand bâtiment et frappa à la porte. Pas de réponse. Il essaya d'entrer, mais la porte était verrouillée. Il frappa à d'autres portes, mais aucune réponse. C'est comme si les villageois avait disparu. De plus, toutes les portes étaient fermées à clé. Le rôdeur décida d'ouvrir une porte grâce a ses aptitudes de désamorçage. Il réussit et entra dans une maison vide. Enfin, pas vraiment, il y avait quelques meubles, mais pas une seule trace d'humains. Il fouilla donc la maison et finalement, il trouva un passage secret. Il entra et longea le long couloir. Il arriva dans une énorme pièce. Il y avait une place au milieu et un estrade devant et sur les côtés. Entra l'estrade et la place se trouvait une barrière. Halt vit une porte qui descendait, "sûrement un lieu de réunion et la taverne en bas." se disait Halt, mais pourtant, aucun bruit ne sortait de la porte. Le rôdeur escalada la barrière et se trouva sur l'estrade. Il fouilla les recoins et ne trouva que deux portes, l'une descendait comme la précédente et la deuxième montait et Halt put entendre quelques bruits. Il monta les escaliers et se trouva dans une pièce. Il était dans un autre bâtiment. Il entendit une discussion et se déplaça pour mieux entendre.

<<De la nourriture, de l'eau de vie et des couvertures, monsieur !
- Très bien, mais nous devons avoir des choses mieux ! Et celui qui les a amené ?
- Il a frappé à toute les portes et après, nous n'avons pas de nouvelles.
- Alors il est partit, c'est bien !
- Heu... nous ne pensons pas que ça soit cela, son cheval est encore à l'entrée.
- Trouvez-le et amenez-le moi ! Vous réalisez qu'il peut faire échouer nos plans ?
- Oui !
- Et les villageois ?
- Ils continuent de travailler, à ce rythme, nous trouverons vite les mines d'or !
- Plus vite !
- Mais nous risquons une grève ?
- Hein ? De qui ?
- Des contremaitres, ils se plaignent de douleur au bras au delà de six coups par minutes.
- Alors qu'ils apprennent à fouetter de la main gauche !!
- Se sera dit !
- Plus rien ? Alors disposez et n'oubliez pas, vous devez ?
- Vous ramenez le visiteur s'il est encore là !
- J'ai dis encore là ?
- Mais nous n'allons pas le poursuivre dans tout le territoire !
- S'il sait des choses, oui ! Alors prier qu'il ne sait rien !>>

Halt entendit de moins en moins le bruit des pas. Il sortit de sa cachette et entra dans la salle de la discussion. Là, il vit le chef accroupi avec une bouteille à la main devant une lucarne avec des barreaux. Il ricanait. Halt avança sans bruit derrière lui et pointa la pointe de l'épée sous la gorge de l'homme. Quand il vit la pointe, il n'osa pas se retourner. Il posa sa bouteille, se leva doucement et mit les bras en l'air. Il demanda :

<<Vous êtes le visiteur ?
- C'est moi qui pose les questions ! Que faîtes-vous avec ces villageois ?
- Je les exploite pour amasser de l'or dans les galeries !
- Pour qui ?
- Pour mon propre intérêt !
- Pour le Grand Démon ?
- Vous savez plus de choses que l'ont pourrait croire !
- Vos galeries forment quel périmètre ?
- 750 m² !
- Quoi ? Vous n'avez pas encore eut des effondrements ?
- Ce sol est différent. Même est les galeries, il supporte les bâtiments. C'est à cause de ce sol que nous n'avançons pas !
- C'est mal de faire ça !
- Vous allez m'enfermer ?
- C'est à voir ! Tu as combien de sbires ?
- Deux gardes du corps quand je fais mes représentations au peuple, un conseiller crétin et quelques dizaines de contremaitres sans intérêt !
- Tu es le chef ?
- Oui, j'ai succédé à l'ancien !
- Où est-il ?
- En bas avec les autres !>>

Halt retira son épée, la rangea et tourna le dos au brigand. Celui-ci prit un couteau et fonça sur le rôdeur. Halt se retourna et donna un coup de pied dans le ventre de son agresseur. Le brigand tapa contre un meuble et s'écroula par terre. Halt tourna une nouvelle fois le dos et le brigand retenta sa chance, mais sans espoirs. Cette fois le rôdeur donna un coup de pied en dessous du menton. L'homme resta par terre. Il se tordait de douleur. Halt mit son pied sur la gorge du brigand. Il lui expliqua :

<<Si j'appuie encore plus fort, j'écraserai ta gorge et tu souffrira. Libère les villageois de ton joug, mais tu n'échapperas pas à la prison ! Sinon, je m'en occupe et je te détruis ta gorge et ta vie avec !
- Argh... La prison est pire !
- Pire que de longues heures d'agonies ?
- Argh... Je... Non ! Argh... Je... libère... Argh !
- J'ai entendu les bons mots ! Va, je te surveille !>>

Halt enleva son pied et le brigand se releva. Il descendit dans la grande pièce et prit la porte aux souterrains. Halt ne le quittais pas des yeux. Quand le brigand entra, les contremaitres le saluèrent et les villageois se contenait de travailler plus dur. Il se mit en hauteur et dit :

<< Villageois, je vous... li... ... ...
- Que fais-tu ?>>

Le brigand mit sa main sur sa gorge et en sortit quelques sons. Halt compris et pris le relais.

<<Cet homme veut vous dire qu'il vous libère de son joug. Les contremaitres sont libres, mais le conseiller et les gardes du corps devront s'entretenir avec moi pour parler d'enfermement. Villageois ! Bouchez les galeries et remontez à la surface pour y rester ! Ne travaillez que pour le profit et la valeur de votre village ! Sortez de cette prison.>>

Les villageois ne réagissaient pas. Ils se regardaient mais ne dirent mots. Halt sortit son petit couteau et le lança derrière lui. Le chef des brigands s'écroula arme à la main. Ses gardes du corps lâchèrent leurs armes et crièrent :

<<Liberté !>>

Les villageois se regardèrent et crièrent haut et fort à leur tout :

<<LIBERTÉ !>>

Ensemble, ils bouchèrent les galeries et reprirent leurs travaux respectifs. L'ancien chef redevint le chef. Halt lui remit le sac et s'en alla. Il leur avait adresser une dernière parole :

<<J'enverrai des gardes pour vous protéger !>>


Arrivé devant le marchand, Halt attendait sa récompense. Il l'a prit et partit. Le marchand le remercia encore et encore.

Halt reçoit 200xp et 50réputation des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:03

Halt s'arrêta devant un garde avec un point d'exclamation jaune. Le rôdeur lui parla :

<<Que se passe-t-il ?
- Les nouvelles recrues doivent avoir un entraînement ! Elles doivent aller dans une grotte et tuer les gobelins qui y logent. Mais nous avons appris qu'un troll était dans cette caverne. Nous avons besoin de quelqu'un de fort pour le tuer ! Attention, vous ne devez pas tuer les gobelins, ce sont les recrues qui vont le faire et vous devez tuer le troll sans l'aide des recrues.
- Ça marche ! Où est la grotte ?
- A deux kilomètres dans les montagnes au Sud. Les recrues vous attendent là bas !
- J'y vais !>>

Halt galopa sur deux kilomètres et arriva devant la grotte. Là, les recrues l'attendait. Le rôdeur leur dit :

<<Salut les jeunes !
- VOUS ÊTES EN RETARD !!
- C'est que j'ai croisé une vielle dame et je l'ai aidé... Bref ! On y va ? Ou vous préférez dormir ici ?>>

Il rentrèrent donc dans la grotte. A chaque combat, Halt se tenait couché par terre en train de jouer aux cartes. Un moment, un gobelin vint le voir, mais Halt l'envoya dans le combat en lui disant :

<<Je me bats pas moi ! Allez avec eux faire mu-muse !>>

Puis ils arrivèrent enfin vers le troll. Halt, devant, leur dit :

<<Celui là, c'est moi qui m'en charge !
- Non ! C'est nous !>>

Halt lança des piques au sol de manière à bloquer les recrues. Il se tourna vers le troll endormi. Il dégaina son épée et cria :

<<Rôdeur Splash !>>

Il fit un coup incroyable et transperça le cœur du monstre. Celui-ci cria de douleur et mourut en silence. Les recrues n'en revinrent pas.

<<Whoa ! Vous êtes trop fort !
- On retourne dans la cité !>>

Alors ils retournèrent à la cité et Halt reçut sa récompense.

Halt gagne 300xp pour avoir tué un troll.
Halt reçoit 500xp pour la récompense.

Halt est maintenant lvl 5 !
Il gagne 10pv et une compétence au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:29

Halt était en train d'errer sur un sentier. Tout d'un coup il vit un paysan terrifié. Celui-ci courra vers le rôdeur et lui demanda de l'aide :

<<Mon village est attaqué par des orcs et des brigands. Nous essayons de leur résister, mais c'est très dur !
- Où est-il ?
- Suivez ce sentier !
- Va quérir de l'aide !>>

Halt demanda à Folâtre de galoper jusqu'au village. Arrivé devant celui-ci, le rôdeur prit l'allée centrale et tomba sur trois orcs et deux brigands archers. Folâtre galopa et Halt décochait ses flèches. Un orc mourut flèche en pleine tête, les deux autres reçurent une flèche dans le ventre. Ils titubaient. Les deux archers avaient reçus deux flèches chacun, l'une dans le bras droite et l'autre dans la jambe droite. Halt sortit son épée et quand il fut proche des deux orcs, il les tua d'un seul coup. Les deux archers essayèrent de s'enfuir, mais ils tombèrent sur des villageois armés de fourches, marteaux ou couteaux. Les deux brigands moururent. Halt ordonna aux villageois de s'enfuir. Ils s'exécutèrent. Halt remonta l'allée principale jusqu'à l'hôtel de ville. Il était en feu et pratiquement détruit. Des brigands armés d'haches ou d'épées étaient autour et lançaient des torches. Halt sortit une nouvelle fois son arc et actionna "Flèches enflammés". Il décocha ses flèches qui vinrent se planter dans le corps des brigands. Certains tombèrent par terre mort, les autres enflammés se jetèrent dans les flammes de la demeure enflammée.

<<Un intrus ! Tuez-le larves !>>

Halt se tourna vers l'endroit où les cris se faisaient entendre. Il vit un groupe de six orcs armés de haches et de boucliers. Ils avaient une armure en fer. Il y avait aussi un orc avec un tambour. Halt prit une flèche et la décocha. Elle transperça la tête du joueur de tambour puis, le rôdeur demanda à son cheval de s'éloigner. Les orcs lui couraient après, mais Folâtre les distança en galopant de rues en rues. Mais Halt tomba sur un nouveau groupe cette fois de brigands. Ils avaient des haches dans les deux mains et avaient la rage du pillage. Halt demanda son cheval de s'enfuir de nouveau.
Halt tomba de nouvelles fois sur des groupes de brigands ou d'orcs armés jusqu'aux dents et il dut demandé à son cheval de fuir à chaque fois. Finalement, il se trouva sur la place principale. Cette fois il se décida à combattre. Il sortit son épée et fonça sur un autre groupe de brigands. Son épée fit des coups mortels à droite, à gauche et derrière. Le petit groupe des cinq brigands venait de tomber sous les coups de l'épée d'Halt. Le rôdeur n'eut pas le temps de souffler. Deux groupes, l'un d'orcs en armure et l'autre d'archers brigands, le retrouvèrent. Halt dû sortir son arc et utiliser une technique secrète "Pluie de flèches". Il décocha toutes ses flèches pour tuer les quatre archers et les six orcs. Le rôdeur avait pratiquement utilisé toute son énergie et sa mana était pratiquement vide. Il était fatigué. Il n'eut pas le temps de souffler car quatre groupes arrivèrent sur lui. Son cheval s'enfuit cette fois en direction de la sortie du village. Il y avait quatre groupes qui le suivaient, mais peu à peu, tous les groupes d'orcs et de brigands se mirent à sa poursuite. Il devait y avoir une dizaine de groupes derrière Halt. A la sortie du village, deux groupes de piquiers brigands l'attendaient. Folâtre ne s'arrêta pas et juste devant les piquiers, Folâtre sauta par dessus les brigands. Les piquiers tombèrent par terre mais se relevèrent vite. Et les orcs ainsi que les brigands coururent de nouveau après le cheval et son cavalier. Mais Halt vit quelque chose qui lui redonna de l'énergie. Il fit cabrer son cheval, leva son épée et cria en même temps :

<<A MORT !!!>>

Puis il chargea. Les brigands et les orcs n'y comprenaient rien. Mais ils aperçurent quelque chose de noir qui faisait de la fumée. C'était des cavaliers. Les hommes du Royaume chargèrent avec Halt et ensemble ils firent un carnage. Les ennemis furent décimés jusqu'aux derniers. Les vainqueurs crièrent de joie. Mais pas Halt, il regardait fixement un homme dans le village. Il demanda un javelot et un cavalier lui en donna un. Halt le lança sur l'homme. Celui-ci tomba par terre. Halt se rapprocha avec les cavaliers derrière lui qui ne dirent mot. Le cadavre était un mage. Le rôdeur prit le livre et regarda la page avec le sort que s'apprêtait à faire le mage. Il jeta alors le livre dans les flammes. Un homme lui demanda ce que c'était. Halt lui répondit :

<<La magie noire. Un sort de destruction ! Si je ne l'avais pas tué, nous serions tous morts.>>

Les cavaliers le remercièrent et ils repartirent à la cité. Les villageois entourèrent Halt et le remercièrent à leur tour. Halt accepta avec joie la récompense qu'on lui donna et il partit dans sa hutte pour se reposer.

Halt gagne 30xp par brigands tués. Halt gagne 40xp par orcs tués. Halt gagne 70xp pour avoir tué le mage. Halt gagne 15xp pour avoir détruit un puissant livre de magie noire. Halt gagne 20xp pour avoir sauvé une vingtaine de cavaliers. Halt gagne 150xp pour avoir sauver le village. Halt gagne 10po. Halt gagne 250xp de réputation chez les hommes.
Halt a tué 17 brigands ce qui fait 510xp.
Halt a tué 7 orcs ce qui fait 280xp.
Halt a gagné en tout 1045xp, 250xp de réputation des hommes et 10po.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue0/0[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Left_bar_bleue9999/9999[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:05

Halt était en train de se prélasser dans un petit village. Tout était calme, il entendait le bruit du vent. Puis à un moment, il entendit la voix d'une femme qui parlait à un homme :

<<Grom ! Viens avec moi et prends ton armure !
- Hein ? Mais que se passe-t-il Elince ? Et pourquoi tu es en armure ?
- Fais ce que je te dis ! Va prendre ton armure et suis moi !
- Très bien !>>

Halt se leva et regarda l'homme prendre une grosse armure et l'enfiler. Puis, il suivit la femme qui était elle aussi en armure. Une armure plus légère que celle du dénommé Grom. Le rôdeur les suivit. Les deux soldats arrivèrent devant une place où se tenait des villageois qui écoutaient les propos d'un autre homme en armure accompagné par des gardes du corps. Cet homme disait au villageois :

<<Que fais le roi pour vous ? Rien ! Il veut lancer ne guerre contre les brigands et les traces, mais vous savez tout comme mi que nous ne pouvons gagner cette bataille ! Le roi va prendre tout l'or et toute la nourriture dans ce village et va prendre aussi les jeunes hommes capable de se battre ! Vous perdrez vos vivres, vos hommes forts ! Nous devons nous ralliez aux forces des ténèbres ! Si nous nous faisons assez bien voir par le Grand Démon, il demandera de vous laissez tranquille !
- Ouai ! Nous devons aller vers les plus forts !
- Tuons les ennemis des forces des ténèbres !>>

La foule criait de mécontentement sur le roi. Mais les deux soldats, Elince et Grom, parlèrent pour calmer les esprits :

<<Que faites-vous villageois ? C'est grâce à notre roi que nous sommes encore en vie !
- Oui ! Elince a raison ! Le roi est un homme bon ! Il envoie souvent des soldats pour voir si les villages sont en parfait état !
- Ne les écoutez pas, cria l'homme qui essayait de soulever la population contre le roi ! Se sont des espions du roi ! Ils vont alerter la capitale et votre village sera détruit ! Mais si vous les tuez, ils ne pourront rien faire ! Soldats ! Lancez les armes !!>>

Les soldats de l'homme l'écoutèrent et lancèrent des armes. Les villageois s'en emparèrent et s'armèrent. Ils foncèrent alors sur les deux soldats. Grom avec sa grosse armure dit alors à son amie :

<<Essayons de ne pas les tuer !
- Comme tu veux Grom !>>

Halt savait ce qu'il devait faire, il devait protéger les deux soldats contre les rebelles. Il devait aussi blesser les rebelles sans les tuer et pour finir, il devait questionner l'homme en armure et tuer ses sbires.

--
Grom :
Lvl 5
Pv 200
Fantassin lourd
Hache à deux lames en fer -> 2D6 + 4
Armure lourde en acier-> CA 55 -> def + 15 contre CàC et def + 30 contre armes à distance.
-
Elencie :
Lvl 4
Pv 125
Fantassin lance
Épieu lourd en acier -> distance et CàC => 2D6 + 4 CàC ; 1D6 + 2 distance
Bouclier en acier -> CA 15 -> def + 5 contre CàC et distance => sur 4+ sur 1D6
Armure légère en acier -> CA 25 -> Def + 10 contre CàC et distance
--
Rebelles
Lvl 3
Pv 65
Arme à une main en fer -> 1D6 + 2
Arme lourde en acier -> 2D6 + 6
-
Soldats
Lvl 5
Pv 105
Arme lourde en acier -> 3D6
Armure légère en fer -> CA 10 -> def + 5 contre CàC et distance
-
Senda
Lvl 6
Pv 250
Fantassin lourd
Lance lourde en métal -> 3D6 + 4
Armure lourde en fer -> CA 40 -> def + 10 contre CàC et distance
--

Deux rebelles s'avancèrent sur Grom avec des armes à une main en fer.
--
R1 : 1 +2 = 3 -15 = rien
R2 : 3 +2 = 5 -15 = rien
--

Les deux rebelles attaquèrent ensemble, mais l'armure lourde de Grom semble impénétrable. Celui-ci contre attaque.
--
R1 : 4 +3 +4 = 11 -65 = 54
R2 : 4 +1 +4 = 10 -65 = 55
--

Il leva sa hache et fit un coup qui toucha les deux hommes. Il les toucha aux jambes, mais ne provoqua pas de blessures profondes. Halt décocha deux flèches très rapidement. Elles se plantèrent dans les deux bras tenant les armes.

--
F1 : 6 +3 +4 = 14 -54 = 40
F2 : 6 +5 +4 = 15 -55 = 40
--

Les deux villageois lâchèrent leurs armes et se tinrent la main. Voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, les deux villageois rentrèrent chez eux en s'excusant. Grom et Enlencie regardèrent d'où venaient les flèches. Les rebelles ainsi que les soldats et leur chef observèrent l'homme. Un soldat dit alors :

<<Je reconnais cette tenue ! C'est un rôdeur !
- Un rôdeur, s'exclamèrent-ils !!
- Et oui ! Je suis u rôdeur, et pas n'importe qui ! Je suis Halt ! Écoutez-moi ! Je ne ferais rien à ceux qui déposent les armes maintenant !>>

Cinq villageois déposèrent les armes et rentrèrent chez eux. [note, il reste 13 villageois sur 20, il y a quatre soldats et le chef.] L'homme en armure s'écria :

<<Je m'occuperai de ce rôdeur et je tuerais tous ceux qui ne veulent pas se battre !>>

Mais les cinq villageois ne dirent mots. Elincie dit alors :

<<Rôdeur ! Pouvez-vous nous aider ?
- Bien sûr ! Mais laissez-moi leur chef !>>

Elincie se jeta sur un rebelle.

--
R3 : 5 +6 +4 = 15 - 65 = 50
--

Elle frappa avec son épieu sur la jambe droite et attaqua une nouvelle fois cette fois sur le bras tenant l'arme.

--
R 3 : 6 +3 +4 = 13 - 50 = 37 -> le villageois lâche l'arme.
--

L'arme tomba par terre et le villageois couru jusqu'à chez lui. [12/20] Grom chargea sur un autre villageois. Il actionna la compétence "Fureur".

--
Fureur permet d'attaquer trois fois :
R4 : 4 +2 +4 +6 +2 +4 +4 +2 +4 = 30 - 65 = 35 -> arme lâcher.
--

Il frappa une première fois sur le jambe et une deuxième et troisième fois sur le bras tenant l'arme. L'arme tomba et le villageois prit refuge chez lui. [11/20] Halt tira quatre flèches, chacune sur l'un des soldats, puis il commença à courir.

--
S1 : 6 +4 +4 = 14 -5 = 9 -105 =96
S2 : 6 +5 +4 = 15 -5 =10 -105 = 95
S3 : 2 +6 +4 = 12 -5 = 7 -105 = 98
S4 : 4 +4 +4 = 12 -5 = 7 -105 = 98
--

Les soldats décidèrent de poursuivre le rôdeur. Ils arrivèrent dans un cul de sac, mais ils étaient sûr que le rôdeur était là. En effet, il était là et il leur avait préparé un piège. Des objets métalliques aiguisés furent envoyés sur les soldats. A force d'en recevoir, ils moururent. Halt fouilla les cadavres et trouva deux bourses d'une valeur chacune de 5po et 15pb et une petite bourse avec des objets métalliques pouvant être utilisé pour forger des armes et armures. Puis il retourna sur la place. Arrivé là bas, il constata qu'il ne restait plus que deux rebelles qui tremblaient. Grom fit semblant de charger et ils laissèrent tomber leurs armes et rentrèrent chez eux. Les deux amis se préparaient à attaqué le chef, mais Halt les en empêcha. Il questionna alors son ennemi :

<<Pourquoi veux-tu faire rebeller un village ?
- Je l'ai dis et je suppose que tu as entendu mon discours de tout à l'heure !
- Tu es un brigand ?
- Ah ah ah ! Beaucoup de soldats se joignent aux brigands et aux forces des ténèbres !
- Tout ce que tu as dis est faux !
- Oui ! C'est complètement l'inverse de ce que j'ai dis !
- Je le savais ! Mais tu vas mourir !
- Je mourais, mais les révoltes continueront dans beaucoup de villages.
- Assez ! Meurt ! Rôdeur Splash !!>>

Halt prit son épée et fonça sur l'ennemi. Il sauta et fit un coup mortel dans l'épaule droite. Il enleva son épée, la rangea et sortit ses deux couteaux. Il courut vers le brigand et fit deux coups mortels sur le torse du fantassin lourd.

<<Ah ah ah ah ah ! C'est tout ! Tu ne m'as pratiquement rien fait ! Mon armure m'a protégé ! Ah ah ah ah ah !
- Non, adieu !>>

Tout d'un coup, deux traces apparurent sur l'armure lourde. ce n'était pas de simples traces, c'étaient des entailles. Du sang coulait de ces entailles et de l'épaule.

<<Quoi ? Impossible !
- Adieu !
- Non ! AAAAAAARRRGGGHHHH !!!>>

Le brigand tomba par terre. Il était mort. Halt le fouilla et trouve une besace de 15po.
Elencie et Grom le remercièrent et Halt partit.

Halt gagne 70xp par soldats tués, 30xp par villageois désarmés, 25xp par villageois fuyant, 250xp pour avoir tué un Senda et 150xp pour avoir aidé Elencie et Grom. Halt gagne en plus 100xp de réputation chez les hommes.
Halt a tué 4 soldats ce qui fait 280xp
Halt a désarmé 2 villageois ce qui fait 60xp
Halt a fait peur à 5 villageois ce qui fait 125xp
Halt a gagné en tout 865xp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Empty
MessageSujet: Re: [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !   [Combats] Halt, le rôdeur traque une proie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combats] Halt, le rôdeur traque une proie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combats] S'entraine face a un Goblin
» Halt, un rôdeur au service du royaume des hommes ainsi que du continent.
» [Les Récits d'Halt] Les témoignages.
» [Vidage] La découverte de la nouvelle personnalité de Halt
» [Combats] monster adventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains :: La zone sauvage du royaume des Humains-
Sauter vers: