L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Les Récits d'Halt] Les témoignages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue0/0[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue9999/9999[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty
MessageSujet: [Les Récits d'Halt] Les témoignages.   [Les Récits d'Halt] Les témoignages. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:22

Lundi 28 Septembre de l'an 5010, témoignage de Payler Afflezt, paysan devenu très riche après la destruction de la Cité
"Je l'ai vu ! Un matin où il faisait très frais. Le soleil venait de se lever et cette ombre surplombait ma ferme. Quand je le regardait, j'avais le soleil dans les yeux. Créfieu nom de diou ! Sa cape volait dans le vent. Puis il leva son bras et un éclair s'abattit sur ma grange. Ce sale fils de chienne venait de brûler mes provisions. J'ai voulu lui courir après avec ma fourche, mais j'entendis des cris. Ma femme se tordait de douleur... Du sang coulait de sa bouche... Et se roulait par terre. Puis elle se leva. Ou plutôt, son corps se leva... Elle était morte et elle flottait dans les airs. Elle tomba dans le feu en emportant mes enfants... *Pleurs* Ce fils de chien. Je vais le tuer !! Je n'arrive même pas à enlever les traces de sang. Elles font un mot... "Soit dans la Souffrance !!"
C'est un démon !! J'en ai la preuve. Son arc divin, je l'ai reconnu !! Le batard de fils de chien ! C'est un salop !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Oromis
Sbire des messages !
Sbire des messages !



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : quelque part

Votre Personnage
Niveau: 12
Expérience:
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue0/2400[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (0/2400)
Points de Vie :
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue325/325[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (325/325)

[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty
MessageSujet: Re: [Les Récits d'Halt] Les témoignages.   [Les Récits d'Halt] Les témoignages. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:09

[c'est vraiment du meme Halt qu'on parle la?]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue0/0[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Left_bar_bleue9999/9999[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty
MessageSujet: Re: [Les Récits d'Halt] Les témoignages.   [Les Récits d'Halt] Les témoignages. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:10

Crévien de bon sans d'bois ! Bien sûr !!


Mardi 29 Septembre de l'an 5010, témoignage de Tournev Isssse, Capitaine de la Garde de Barbouhk
"Ce Halt, je pouvais le tuer ! Ce salopart, je l'ai laissé partir car je ne pensai pas qu'il valait quelque chose. Je me suis trompé... Le soir même, ma femme et mes enfants, morts !! Il n'y avait qu'un message avec leur sang : C B ien, de tuer ! Déjà 7, 4 qui t'appartenaient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Les Récits d'Halt] Les témoignages. Empty
MessageSujet: Re: [Les Récits d'Halt] Les témoignages.   [Les Récits d'Halt] Les témoignages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Récits d'Halt] Les témoignages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains :: La zone sauvage du royaume des Humains-
Sauter vers: