L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
White
Je suis le Newbie !
Je suis le Newbie !



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre Personnage
Niveau: 1
Expérience:
Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Left_bar_bleue0/0Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Left_bar_bleue0/0Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?!   Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?! Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:00

Je m'appelle Magnum
Mon nom c'est Whiter (en hommage a cette glace divine !)
Mon avatar a 24 ans et je suis une femme

Humain apprentis magicienne et je veux m'orienter vers la glace.

Kartrina Koiren est née dans une famille noble, avec des parents intellectuels. Contrairement a elle, qui était rebelle ! Mais ils finirent par la convaincre que la littérature était mieux que l'étude des armes ou de la cuisine.
Kartrina accepta de s'entrainer afin de devenir une magicienne et prouver a ses parents qu'elle n'était pas incapable...le résultat fut d'abord désastreux mais lorsqu'elle eut l'idée de s'orienter vers la glace, elle pourrait concevoir son péché mignon : Les glaces au chocolat blanc, ce qui la motiva.
Puis lors d'une expérience sur des monstres, Kartrina lança un sort de glace et transforma son ennemi en statut gelée !
Depuis, elle prit le surnom de Magnum Whiter, mais ne sut plus faire le même prodige.
a 24 ans, elle décida de s'engager comme magicienne pour le royaume et commença a suivre un entrainement, fut accepter dans la guilde de l'ordre du soupir et tente aujourd'hui d'accomplir son fameux rêve : faire gouter sa glace aux dieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Magnum, la magicienne, et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnum Chocolat Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Fiches complètes de joueur.-
Sauter vers: