| [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:31 | |
| Jurah se mit en route en direction du groupe de fantassin. Le groupe était devant les portes de la cité et ils partirent tous ensemble vers l'objectif. En chemin, Jurah demanda :
<<Où allons-nous ?>> | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:34 | |
| <<Nous allons voir si un groupe de brigand séjourne dans une cachette. Si oui, nous devrons les arrêter. Si non, nous rentrerons.>>
Vous continuez le chemin presque sans encombres ! [résultat : 3] Tout d'un coup, deux gobelins vous sautent dessus. Les fantassins s'occupent de l'un d'entre eux, mais il y en a un qui n'a pas d'ennemi, enfin presque. Il saute sur Jurah. | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:35 | |
| Jurah essaye d'esquiver et donne un coup de masse dans le gobelin. | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:39 | |
| [probalité d'esquive sur 3+. Résult.: 5] Tu esquives donc l'attaque et tu ripostes à coup de masse. -- Frappe sur un 2+ Résult: 5 -> dans le torse => + 4pt de dommage -- Petit Gobelin : Lvl 1 Pv 10 - Masse : 1D6 +4 = 5 +4 = 9 -10 = 1 -> Le gobelin meurt. --
Ta masse frappe bien, très bien même et le gobelin meurt sous le coup. Les autres fantassins en ont terminé. L'un deux a une belle coupure sur le bras. Il a des pansements avec lui. Que comptes-tu faire ? Jurah gagne 40xp | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:41 | |
| Jurah prend un pansement et le met sur la coupure du soldat. Après sa petite manœuvre, ils repartent tous en direction de la cachette des brigands. | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:42 | |
| Ton groupe continu le chemin et vous arrivez au lieu dit. Vous n'entendez rien, mais vous devez vérifier sans se faire trop repérer. Les fantassins n'arrivent pas à se décider et décide de faire appel à ton avis. Alors ? | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Mer 17 Mar - 21:44 | |
| Jurah soupçonne un piège. Il fait donc part de son avis aux soldats :
<<C'est peut-être un piège, nous devrions inspecter les environs.>> | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Jeu 18 Mar - 18:28 | |
| <<Moi je suis d'accord ! On ne sait jamais ! - Si Halt était avec nous, il n'y aurait aucun soucis ! - Halt n'est pas disponible en ce moment, rappliqua l'un des fantassins, et puis l'apprenti templier s'en sort pas mal ! Ne parlons pas du rôdeur quand il n'est pas là ! Allons inspectez les environs !>>
Les fantassins tournent autour de la cachette et tu les suis. Soudain, vous tombez derrière deux archers. L'un des fantassins vous chuchote :
<<Chut ! Sinon on va se faire repérer ! A trois, un, deux... trois !>>
Les fantassins sautent sur l'un des archers et le tuent. Le deuxième attrape une flèche et la décoche sur l'un des soldats. Il est touché au bras. Que fais-tu ? | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Jeu 18 Mar - 18:30 | |
| [Je change de narrateur, je passe à la première personne du singulier !] J'attaque le dernier archer avec la masse. Je vise la tête. | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Jeu 18 Mar - 18:45 | |
| [OK, pas de problèmes !] Tu attaques donc l'archer à la tête. -- Novice Brigand Lvl 1 Pv 12 -- Jurah attaque avec une masse contre un arc qui vient d'être utilisé. Jurah bénéficie d'un bonus de +2. De plus, le brigand est en mauvaise position, il vient de décocher une flèche. Jurah bénéficie d'un bonus de +4. On en conclu que le brigand n'a pas d'arme de défense équipée. Jurah a une arme plus grande que son ennemi, il bénéficie d'un bonus de + 4. Le brigand et Jurah sont en forêt, donc le brigand bénéficie d'un bonus de +2 pour l'esquive. -- Esquive : 1D20 +2 = 4 +2 = 6 -> Echec. Attaque : 1D6 +2 +4 +4 = 2 + 10 = 12 -> Mort ! -
Ton attaque porte ses fruits et tu te débarrasses d'un archer ! Mais un des fantassins a le bras tenant l'arme ensanglanté. Que fais-tu ?
Le Maître des Soupirs gagne 50xp. | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Jeu 18 Mar - 18:48 | |
| [Mdr le compte ! ]
J'observe le bras du fantassin et j'enlève la flèche. Je prends un bandage et enroule le bras du soldat. Je lui conseil :
<<Restez à l'écart ! On ne sait jamais ! Bon, maintenant on rentre dans leur cachette !>> | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Ven 19 Mar - 14:06 | |
| <<Très bien on te suis !>>
Vous entrez dans la cachette, tout semble calme. Vous arrivez devant une salle. C'est le fond de la cachette. Un des fantassins vous chuchote :
<<Un, deux, trois !!>>
Et le voilà qui fonce suivi par les autres soldats. Mais ils s'arrêtent aussitôt, car un homme armé bien grand et costaud se tiens devant vous. Il dit :
<<Je garde la cachette pour que des fouineurs comme vous crèvent ! Mais... ça fait deux ans que mes copains sont pas revenus !>>
Il continu à parler dans son coin sans se soucier de ses ennemis. Que fais-tu ? | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Sam 20 Mar - 13:22 | |
| J'attaque le brigand et j'en profite pour demander aux fantassins de l'attaquer. | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Sam 20 Mar - 21:14 | |
| -- Jurah attaque avec une masse contre une hache très grosse, mais très usée et rouillée donc en mauvais état. Jurah bénéficie d'un bonus de +1. De plus, l'ennemi est complètement déconcentrer. Jurah bénéficie d'un bonus de +5. Pas de parade pour le brigand. -- Garde de la Cachette Lvl 2 Pv 25 Arme -> Hache 1D6 qui casse sur un +5 après chaque attaques. - Attaque : 1D6 +6 = 3 +6 = 9 -25 = 14. --
Le brigand tombe par terre. Un des fantassins court et saute sur lui. Mais le brigand riposte.
-- Riposte : 1D20 +2 = 13 +2. Il réussit et a un bonus de +2. Le brigand a en tout un bonus de +7 (2 de la riposte, 3 de la taille de l'arme et 2 de la mauvaise posture du fantassin) -- Attaque : 1D6 + 7 = 6 +7 -> Coup critique, élimination sur 5+ -> 4. -
La puissante hache tombe sur le côté droit du fantassin. Il hurle de douleur. [Pv -> 5/20]
-- Durabilité de la hache -> 6... Hache cassée. --
Que fais-tu ? | |
|
| |
Jurah Maître des Soupirs
Messages : 39 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 29 Localisation : Inconnu
Votre Personnage Niveau: 10 Expérience: (1325/2000) Points de Vie : (230/230)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Dim 21 Mar - 0:08 | |
| Je cours vers le fantassin, je l'attrape et je l'emmène derrière un objet ou un rocher pour le soigner en effectuant ma compétence Soin. | |
|
| |
Anakin Electra Maître de Guilde Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 27 Localisation : En plein dans le travail !
Votre Personnage Niveau: 30 Expérience: (0/0) Points de Vie : (9999/9999)
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. Dim 21 Mar - 0:15 | |
| -- Soin : 1D20 => 16. Fantassin = 5 -> 20. Tu perds 4 point de mana, tu te sens un peu faible. --
Tu soigne la blessure du soldat, il n'y a plus de plaie. Mais tu te sens très faible. Le soin t'a vidé de ton énergie. Les trois autres fantassins en profitent pour terminer le "gros balourd". Le soldat que tu as soigné viens te voir et te dit :
<<Merci beaucoup ! Acceptes ceci en gage de ton sauvetage !>>
Tu prends ce qu'il te donne et tu le mets dans ton sac sans trop le regarder. Les fantassins t'aident à te relever et vous retournez à la cité pour annoncer vos prodiges !
Jurah gagne 45xp pour avoir aider à l'élimination d'un ennemi puissant. Jurah gagne 25xp pour avoir réussi la compétence "Soin" avec succès. Jurah gagne 40xp pour avoir sauvé un camarade de la mort. Jurah reçoit un parchemin.
Jurah monte niveau 2 ! Jurah reçoit 15pv et 5pts de mana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. | |
| |
|
| |
| [Quête] Le Maître des Soupirs soigne des vies. | |
|