PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mallombre, ton pire cauchemar :)

AuteurMessage
Luan
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie :
99999/99999  (99999/99999)

MessageSujet: Mallombre, ton pire cauchemar :)   Mer 9 Déc - 19:12

*Nom: Mallombre Cerun

*Race : Humain
*Classe : Assassin

*Armes : Épée courte (nommée Bièrine) et une Dague (nommé Prandil)
*Tenue :
Haut noir a manches longues blanches en soie pure
Pantalon noir en jean pur
Chaussures en cuir noir
Ceinture en cuir noir
Mitaines noires et en cuir
Cape (une symbole en blanc sur la cape, que je ferait quand j'aurai pas trop la flemme) avec capuche noires
*Armures :
Masque d'assassin de L'ordre du Soupir, en soie pure
Épaulières en cuir noir
Cuirasse en cuir noir
sous-torse en cotte de maille légère mais propre !
Brassards en cuir noir avec le même symbole que sur la cape
armures pour mitaines en platine polie
Cuissards en cuir noir
Jambières en cuir noir
armures pour bottes en platine polie
Équipement : Sac de ravitaillement; 4 hamburgers; outils de crochetage; fioles de poisons (99); poignard; kit de réparateur d'armures; parchemin d'Osilipre; Bourse (98 992 pièces d'or, soit 98 médaillons de platine et 9 médaillons d'or); objet inconnu et non identifier pour le moment (c'est mon cadeau ça !)

Build:?
Caractéristiques:
[Voir fiche du joueur] "Et zut!..."

Histoire: Mallombre Cerun naquit dans une île au nord d'Osilipre. Ces parents décidèrent de s'installer en ville pour le bien de leur fils. Petit, Mallombre était un sot, maladroit et têtu, mais éprouvé un sentiment loyal pour le combat au corps-a-corps. Son père était Aubergiste et sa mère donnait des cours de magie blanche a l'église de la cité des humains. Mais en grandissant, Mallombre changea et devint intelligent, sérieux et extrêmement habile. Pour ses quinze ans, ses parents lui offrirent une épée courte et une dague. Il s'entrainer tous les jours avec, avant de repartir faire la sieste. Mais il avait aussi perdu son sens de la loyauté. Et lors d'une attaque des traces, les parents de Mallombre ont disparut... Il s'exila, vers ses 20 ans. En chemin, il rencontra une grange attaqué par des traces, mais il n'avait jamais suivit d'entrainement, alors il décida de foncer dans le tas et sortit victorieux sans mal. Pendant quelques années, plus personne n'entendit parler de lui. Puis un jour, il réapparut dans la caserne des humains, dans une tenue riche mais suspecte : une tenue d'assassin ! Et c'était ce qu'il était devenu, un assassin, mais un assassin de traces et de bêtes sauvages. Peu de gens se souvenaient de Mallombre...Enfin, lors d'un assaut de traces sur une petite ville, il aida les soldats a tenir contre le mal qui avançait sur eux. Il ne resta que peu de survivant mais Mallombre se souvint d'un Rôdeur et d'un jeune templier. Il se lia d'amitié avec eux, et ils devinrent des aventuriers et défenseurs du royaume, qui malgré cela fut détruit plus tard...Aujourd'hui, Mallombre et ses amis ont atteint le panthéon des dieux et compte accomplir les 2 taches du panthéon : vaincre le titan noir et ses 4 sujets de mages, et il y parviendra grâce a sa nouvelle guilde : L'ordre des soupirs !
Voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Mallombre, ton pire cauchemar :)
Page 1 sur 1