L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PANTHEON DES DIEUX, Jeu de rôle Héroic fantasy inventé par Billy et Luan. Rejoingnez Humains, Elfes, Nains et Orcs Blancs et lutter contre l'infame Titan Noir avec ses légions des ténèbres ! Seriez-vous vainqueur ? La bataille commence, MAINTENANT !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne/Auberge chez les Humains !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: Taverne/Auberge chez les Humains !   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:34

Bonjour et bienvenue ! Installez vous à une table, je passe prendre votre commande !
La Taverne est un peu vide, sans décorations, c'est sûr, la taverne manque d'argent ! Mais tant que vous payez pour boire, manger, dormir ou vous divertir, vous serez les bienvenue ici !!

---
Nourriture/boissons :
Bière : 2pb
Morceau de pain : 3pb
Viande grillée : 7pb (vous avez le choix sur la cuisson)
Soupe : 2pb
---

---
Auberge :
Chambre de mauvaise qualité (2 lits) : 10pb
Chambre de bonne qualité (2 lits) : 1po 50pb
---

---
Compagnie :
Femme (3) : 5po l'heure(réelle)
Homme (2) : 4po l'heure (réelle)
---
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: [Traque] Les espions des brigands : renseignements   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:31

Halt entra dans la taverne. Il vit quelques hommes en train de boire un petit verre. La taverne était bien vide, mais on y était bien servit ! Halt s'approcha du comptoir et commanda une bière. Le patron s'exécuta et quelques secondes après, la bière était devant Halt. Il porta à sa bouche la pinte et la reposa. Il regarda autour de lui. Il vit un homme qui mangeait un morceau de pain tout en dégustant une bière. Le rôdeur prit sa pinte et s'assit à la table de l'homme. Celui-ci n'y prêta pas attention, mais il ne put s'empêcher de le regarder. Il vit que le rôdeur le regardait. L'homme baissa les yeux et demanda tout bas :

<<Que me veux encore Ochan ?
- Ochan ?
- Ah vous n'êtes pas un de ses subordonnés qui est venu pour me demander mon or ?
- Non, de toute façon je ne le connait pas !>>

L'homme poussa un soulagement. Puis il reprit la discutions :

<<Mais si vous vous êtes assis à ma table c'est que vous avez besoin de quelque chose, je me trompe ?
- En effet !
- Ah ah ! Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, mais voyez-cous, ma gorge est sèche !>>

Halt regarda la bière de l'homme et constata qu'elle était vide.

<<Je vois... Patron ! Une bière !
- Ça roule !
- Alors que voulez-vous savoir ?
- Vous êtes sûr que je peux avoir confiance en vous pour vos informations ?
- Je suis celui qui connait presque toutes les informations ici et j'en ai déjà vendu certaine ! Mes clients étaient ravis !
- Très bien, mais si ce que vous me dîtes est faux, je viendrais vous trouver et je vous laisse imaginer ce qui vous arrivera !
- D'accord, alors ?
- Je cherche des personnes qui portent sur eux un insigne avec une dague et deux lettres dessus.
- Oh ! Voyez-vous, deux hommes qui sont les subordonnés de Ochan sont venus me voir, parce que Ochan voulait en savoir plus sur... quelque chose ! Mais que voulez vous à ces hommes ?
- Voyez-vous, mon supérieur m'a demandé de trouver des hommes qui portent un insigne d'un dague, je dois leur parler pour quelque chose de confidentiel et très important. Mais où puis-je trouver ce Ochan ?
- Ha ha ha, mon ami, tout tuyau a son prix ! Si je le savais, ça ferait longtemps que je m'en serai débarrasser !
- Vous disiez qu'il voulait en savoir plus sur quelque chose, qu'est ce que c'était ?
- Quand mes tuyaux sont vendus, on ne peut les récupérer !>>

Halt se leva et prit l'homme par le col.

<<Écoute moi bien ! J'ai besoin de ces informations, soit tu me les donnes, soit tu meurs !
- Eh ! Toi là ! Laisse le tranquille, cria un homme qui venait d'entrer.
- Pourquoi ?
- On a besoin de lui, ou plutôt notre boss a besoin de lui !
- Ah ! Non ! Encore Ochan !
- Eh oui !>>

Halt lâcha l'homme et se dirigea vers les subordonnés d'Ochan.

<<Votre chef est Ochan ? Ça tombe bien, j'avais besoin de lui pour quelque chose de confidentiel et d'important !
- Tu veux être à son service ?
- Oui !
- Tu devras passer des épreuves, mais sinon c'est d'accord !
- Je vous suis !
- Et toi Denis, on ne t'oublies pas ! Allez, on va faire passer les tests à la recrue !>>

Halt suivit les hommes d'Ochan pour passer ces fameux tests.

Halt gagne 40xp pour avoir recueillit un renseignement. Halt perd 4pb.
[suite dans le sujet "[Traque] Les espions des brigands"]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge chez les Humains !   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:53

Halt arriva à la taverne, Sieglinde l'attendait. Il le salua et lui posa quelques questions :

<<Tu dois dire aux trois Guildes que la Demeure d'Ochan se trouve au 6 rue du port !
- Très bien ! Tu veux savoir quelque chose ?
- Le nombre d'espions et des informations sur les plus connus !
- Il y a vingt espions, les plus connus sont les inséparables Rom Sardou, Nick Témouil. Sans oublier Morila Firfox qui s'occupe de la compagnie ici ! Mais le plus dure sera d'attraper Domnide Vilpain, c'est le sergent de la Garde du Roi. Si tu commences par Morila, tues la. Occupes toi après de Domnide, tu recueilleras des informations sur Rom et Nick, tu devrais les arrêter ! Demain, je t'apportes des informations sur six autres espions ! Bonne chance !
- Merci !>>

Sieglinde partit de la taverne, et Halt demanda un morceau de pain à emporter. Il donna les trois pièces de Bronze et demanda si Morila était libre. Le tavernier répondit que oui et dit que sa chambre se trouvait à l'étage, c'était la numéro "♥️". Halt monta et frappa. Une voix féminine dit qu'il pouvait entrer. Le rôdeur fit le moins de bruits en ouvrant la porte. Morila commença son numéro de séduction, mais Halt s'approcha d'elle et planta son couteau dans le dos de la jeune femme. Elle s'écroula sur la lit. Halt enleva son couteau et le nettoya. Il sortit de la chambre et frappa à la porte plusieurs fois de plus en plus fort. Il ouvrit la porte et descendit de l'étage en courant. Le tavernier qui écoutait les bruits fut étonné. Halt le regarda et lui dit en balbutient que Morila était morte. Le tavernier s'affola et monta à l'étage suivit des rares personnes dans la taverne. On entendit qu'il éclatait en sanglots. Halt sortit de la taverne et se disait "Je suis un bon comédien ! Maintenant, direction la caserne, je dois demander un peu d'aide à mon vieil ami !" tout en souriant.

[10xp, 50 de réputation des humains, - 3pb.
Nb : Cette partit est un peu zappé, car j'avais commencé à écrire, un beau message, et là, BUG !! Mon dieu ! J'ai crus que j'allais détruire l'ordi ! Donc j'ai tout refais vite fait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge chez les Humains !   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:58

Halt, assit, buvait. Il baillait et buvait. Il commanda un morceau de pain. Il le mangea et buvait. Il se leva et dit :

<<Qui a une quête ?>>

Les gens ne dirent rien, ils ne le regardaient même pas. Halt s'assit et but. Un homme se leva et s'assit à la table. Il murmura à Halt :

<<J'ai une quête.
- Hum ? Ah... Dites !
- C'est un service à rendre !
- Dites !
- Un homme m'a escroqué de vingt cinq pièces d'or, je veux que vous le retrouviez et que vous l'éliminiez. Prenez ce que je lui ai vendu ou son argent et apporte le moi.
- Qu'a-t-il ?
- Une bague magique.>>

Halt releva la tête et se leva. Il posa les pièces de bronze sur le comptoir et demanda à l'homme :

- A quoi ressemble-t-il ?
- Il est mince, brun, armé d'un masse, un peu ivre. Ah, il a quitté la ville pour partir dans un village ou autre part, mais pas loin d'ici. Deux kilomètres d'ici !
- Récompense ?
- Très bonne !

Halt sortit et l'alcool ne faisait plus d'effets sur lui.
-5 pb
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Anakin Electra
Maître de Guilde Admin
Maître de Guilde Admin
Anakin Electra


Messages : 815
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : En plein dans le travail !

Votre Personnage
Niveau: 30
Expérience:
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue0/0Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie :
Taverne/Auberge chez les Humains ! Left_bar_bleue9999/9999Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge chez les Humains !   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:05

Halt rentra dans la taverne et constata que l'homme était encore assis à la table. Il s'assit et dit :

<<A l'avenir fait attention à tes affaires, mage !
- Je savais que tu trouverais ce qui n'allait pas Halt, mais je n'ai pas eu la même force que toi pour tuer mon apprenti !
- Le miens était trop dangereux, donc j'aimerai ne pas en parler !
- Oui, désolé ! Merci encore ! Tiens voici ta récompense !>>

Halt prit la récompense et sortit pour trouver d'autres quêtes.

Halt gagne 200xp. Halt gagne une bourse de 5po. Halt reçoit un parchemin magique. Halt reçoit une bague magique.
Lvl up !
Niveau 4 -> +10 pv + amélioration de flèches de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheondesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taverne/Auberge chez les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge chez les Humains !   Taverne/Auberge chez les Humains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne/Auberge chez les Humains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne/Auberge chez les Elfes !
» Taverne/Auberge chez les Nains !
» Taverne/Auberge chez les Orcs Blancs !
» La Belle Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ PaNtHéOn DeS DiEuX !§! :: Jeu de Rôle : Panthéon des Dieux :: Le Continent d'Osilipre :: Le Royaume des Humains-
Sauter vers: